EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature pour noble de louis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis18
Membre EasyCraftien
louis18


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 24
Localisation : lomme

candidature pour noble de louis Empty
MessageSujet: candidature pour noble de louis   candidature pour noble de louis Icon_minitime1Dim 23 Juin - 12:26

                                                                            Cher staff

                                                    Ma candidature pour devenir noble

1.Dans la vie

Dans la vie, je m' appelle Louis (comme mon pseudo).J' ai 13 ans et j' habite à Lomme près de Lille. Je fais de la piscine et l' année prochaine je ferai du ping-pong. Je joue aussi du piano.
Je suis au collège et je passe en 4ème avec 15,6 de moyenne gènèrale.J' adore le vélo et la trotinette. J' aime aussi joué a minecraft bien sûr. J' ai un frère et une sœur.Very Happy  

2.Sur minecraft

J' ai commencé Minecraft il y a 6 moins grâce à mes copains. Au début je faisais des maps en créative et en survie. J' aime bien faire des systèmes de redstone scratch. Jusqu' au jour où romflamme ma donné l' IP d' EasyCraft. Depuis je joue que sur EasyCraft où mes copains jouent aussi ( Romflamme, Gab59, Zachari12, Rorotang, Yougs...) .
J' ai aussi essayé d' autre serveur mais qui m' on pas plus.  

3.Sur EasyCraft

Quand je suis arrivé sur EasyCraft ce qui ma beaucoup plus, c' est le semi-RP(dommage qu' il soit supprimé) . Plus tard, j' ai découvert le monde faction et je trouve ça super. Very Happy
J' ai bien aimé la salle et les arène mobs tel que TEMPLIA et OBSIDIA.
Sur le semi-RP j' avais 5 parcelles et environ 90,000 Easygolds. Maintenant je joue que dans le monde faction.

4.Mes motivations

Je voudrais être NOBLE car mais copains sont aussi noble, je voudrais surtout avoir la commande /back et avoir un grade supérieur que chevalier. 

          Merci d' avoir lu ma candidature et j' espère qu' elle vous plaira.Cool

 
                                                                                                       Louis
Revenir en haut Aller en bas
rorotang
Membre EasyCraftien
rorotang


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : tourne a droite

candidature pour noble de louis Empty
MessageSujet: Re: candidature pour noble de louis   candidature pour noble de louis Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:27

c'est plutôt sympa pour moi ce sera un OUI
Twisted Evil
Noblement [noble]
rorotang
Revenir en haut Aller en bas
louis18
Membre EasyCraftien
louis18


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 24
Localisation : lomme

candidature pour noble de louis Empty
MessageSujet: Re: candidature pour noble de louis   candidature pour noble de louis Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:54

Merci [noble]rorotang:)
Revenir en haut Aller en bas
rorotang
Membre EasyCraftien
rorotang


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : tourne a droite

candidature pour noble de louis Empty
MessageSujet: Re: candidature pour noble de louis   candidature pour noble de louis Icon_minitime1Lun 24 Juin - 19:41

mais comme on nous a enlevé le /back cela ne sert plus A RIEN affraid

rorotang [recrue] et le noble
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

candidature pour noble de louis Empty
MessageSujet: Re: candidature pour noble de louis   candidature pour noble de louis Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:41

Je le redis encore une fois le grade [Noble] n'existe plus. Malgrés ta belle candidature.


Cordialement:({[Pαяαиσямαl]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

candidature pour noble de louis Empty
MessageSujet: Re: candidature pour noble de louis   candidature pour noble de louis Icon_minitime1Mer 10 Juil - 10:01

Effectivement, désolé encore, comme le dis Emperor_Warrior, noble est une classe disparue, mais une nouvelle va certainement reapparaitre prenant en partie sa place, je te tiendrai au courant de cela.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature pour noble de louis Empty
MessageSujet: Re: candidature pour noble de louis   candidature pour noble de louis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour noble de louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le grade de noble
» Candidature de Babula01 pour être noble
» Candidature de rorotang pour devenir Noble !!
» [Candidature]Noble Samosss
» Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: