EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature pour le grade de noble

Aller en bas 
+2
Yougs59
zebest792
6 participants
AuteurMessage
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

Candidature pour le grade de noble Empty
MessageSujet: Candidature pour le grade de noble   Candidature pour le grade de noble Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:31

Bonjour,tous le monde je vais faire une candidature pour être noble sur se serveur qui est easycraft.


IRL
Je m'appelle Jordan,j'ai 13 ans mais je vais avoir 14 ans le 16 novembre.
J'habite à Poitiers,dans les deux-sèvre.Mon loisir est le Football, qui est aussi mon sport préféré parce-que avec le football on peut jouer avec sait ami(e).
J'aime aussi la pêche, un peu la chasse même si j'aime bien les animaux, chez moi j'ai 3 chiens, 6 chats,des poules et un mouton.



Je peut rester sur easycraft 4 heure,j'ai aussi 2 parcelle ,plus de 10 000 easaygold. Je suis souvent connecte avec theaxelobus je fait partie d'une faction, je suis asser bon en redstone
-en pvp
-en décoraction

mon début minecraft Cool

j'ai commencé minecraft fin 2012, si je joue à minecraft sait en regardent Frigel, Siphano, zelvac, léo surtout leurs fallend qui sont très bien fait.


Mon expérience Mine Craft
Je fait souvent des jeux en survie, en créatif. je construise des (maisons, des châteaux...). Puis à force je commençais en avoir mare de jouer tout seul juste au jour oû mon pote theaxelobus me dit "sa t'e dit de venir sur Easycraft" mais je n'e savait pas de quoi il parlé, Il m'a donné IP du serveur:77.111.208.277:25565.
donc j'ai était voir et la flow01100 me dit "bonjour zebest79 bienvenue sur easycraft". en suite j'ai était voir une nouvelle personne paaz qui était maire on à parlé,il avait fait un canard géant, ensuite je lui est dit que je voulait m'acheté une parcelle puis il m'as donné assez Easygold pour m’acheter un parcelle








Avant
Avant j'ai était grade assistant, j'aider beaucoup personne; puis je suis passer bourgeois, mais un jour le server avait cracher et quand suis revenue j'avait plus rien mais j'ai repris des aile puis me suis envoler encors vers easycraft qui était la lumière.



merci d'avoir lue m'as candidature.


Cordialement, zebest79


Dernière édition par zebest792 le Mer 12 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature pour le grade de noble Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade de noble   Candidature pour le grade de noble Icon_minitime1Lun 10 Juin - 20:19

O_o Fait un edit pour corriger ton orthographe , serieusement les fautes sautent aux yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature pour le grade de noble Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade de noble   Candidature pour le grade de noble Icon_minitime1Mar 11 Juin - 14:03

Il n'y a pas y a beacoup de fautes d'orthographes comme l'a dit yougs un petit edit et voila

Revenir en haut Aller en bas
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Candidature pour le grade de noble Empty
MessageSujet: Re Candidature Noble   Candidature pour le grade de noble Icon_minitime1Mar 11 Juin - 15:07

Je suis d'accord avec Yougs_59, mias si tu m'ajoutes Skype je peux t'aider à corriger les fautes et un peu plus de structurations ça ne ferait pas de mal Smile

Mexicainement, DarkAlex.

PS: Mon Skype c'est ''DarkAlex'' ( Image -> ''Style is Everything'' )
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour le grade de noble Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade de noble   Candidature pour le grade de noble Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:25

Moi perso je dit oui d’office Wink !!!!!!! Pour zebest79
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour le grade de noble Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade de noble   Candidature pour le grade de noble Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:43

Suffisant pour passer noble! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour le grade de noble Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade de noble   Candidature pour le grade de noble Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le grade de noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'armanthio pour le grade de bourgeois . Et pas pour le grade assistant .
» Candidature d'armanthio pour le grade de bourgeois .
» Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)
» candidature pour noble de louis
» Candidature de Babula01 pour être noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: