EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .

Aller en bas 
+3
maxboua
Emperor_Warrior
oxidconan123
7 participants
AuteurMessage
oxidconan123
Membre EasyCraftien



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1Dim 2 Juin - 15:07

Bonjour , bonsoir (cela dépend de l'heure où vous lisez cette candidature) .
Ma candidature sera présenter en plusieurs étapes , tout cela pour le bien de vos petits yeux globuleux . Smile


I. Présentation

Je me présente , oxidconan123 (je préfères que l'on m’appelles Oxid_Conan en jeu) , j'ai 15 ans et j'habites Strasbourg (Alsace) .
Je suis architecte minecraft , j'aime me lancer des défis en build comme les battlesbuilds ou méga build .
Je suis quelqu'un de très critique , plus en ce qui concerne les builds mais aussi dans la façon de se comporter ..
De ce fait , j'essaie de faire très attention à ce que je dis où à ce que je fais , pour un minimum bléssé les personnes qui m'entourent car je me suis séparé de trop bon amis au cour de ma vie ..
Bref , en quelques mots : Aime déconner , Avoir des discussions intéressantes et dialoguer ouvertement , Architecte , Sympa , Mature , Et aimes les jeunes filles lol!

I.a. Présentation RP + signification de mon skin

Il y a des siècles , je fus un immortel du paradis , j'étais fidèle a Lucifer l'ange corrompu et marié a Perséphone fille de Zeus .. Mais , un jour Lucifer voulut se rebeller et prendre le pouvoir de l'olympe , il m'avait manipuler et m'avait fais passer pour son complice , nous nous sommes fais tout les deux exclure de l’Utopie et nous nous écrasâmes sur la terre , Lucifer m'emmena dans l'enfer et me brûla les ailes . J'étais devenu une abomination , pour couronner le tout , je n'avais plus mon immortalité ..
J'ai donc pris le cap vers EasyCraft et j'essaie maintenant de devenir un membre important au près de cette communauté ..

II. Horaires

Puisque j'ai des cours , et que je suis en 3eme , je ne serais pas présent pendant la semaine , la journée mais
je suis libre en semaine de 17 h 30 ou 18 h a environ 21 h a 23 h
Et le week end de environ 10-12 h a 00h00 ou 02h00


III. Questions

1)Que peux-tu apporter au serveur ?
Des construction hors du commun , des idées d'event , un bon contrôle du tchat et des aides au joueurs .

2)Depuis combien de temps joues-tu a minecraft ?
Depuis avril 2012 , cela fait donc un an .

3)Giverais-tu ?
Non , car je trouves que ce serais désavantageux pour les autres factions et la communauté partirais au fur et a mesure si cela ce saurait ...

4)Serais-tu prêt a payer pour le serveur ?
Oui , si le serveur en aurais vraiment besoin .

5)Que ferais-tu face au menaces ?
Je le calmerais ou , si je ne peux pas le ramener a la raison , je le sanctionnerais .

IV. Remerciements

Et bien , nous voici a la fin de cette candidature . Merci d'avoir lu et a la prochaine sur EasyCraft


►Øxid─Conan◄ , architecte minecraft ...








Dernière édition par oxidconan123 le Dim 2 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Re: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1Dim 2 Juin - 15:22

Je dois resté le plus neutre posible, tu n'as pas respecté tout les critères, il manque des couleur et il y a des fautes d'orthographes. Puis tu viens d'arrivé sur le serveur ça fait un peu tôt. Pour moi ce sera un CONTRE. désolé

Cordialement: ({[Pαяαησямα]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Re: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1Dim 2 Juin - 15:25

Beaucoup de fautes d'orthographes, j’essaie moi aussi de rester neutre, tu n'as pas tout les critères requis et un peu de couleur s'il te plaît, sinon c'est un CONTRE.

Cordialement,
maxboua
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sait pas !

Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Re: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1Dim 2 Juin - 19:26

Aucune couleurs, quelque fautes d’orthographe. Sinon, candidature assez complète.
Surtout, que comme Emperor_Warrior et maxboua l'on dit, ça fait depuis peu de temps que tu es sur le serveur ...

Pour le moment, je reste neutre

Cordialement, [Admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27

Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Re: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1Dim 2 Juin - 19:58

Belle candidature, il y a de la volonté, mais tu fais trop de fautes au niveau de ton orthographe et il manque de couleurs pour adoucir ta candidature et la rendre plus agréable de lecture. Je reste neutre pour le moment, tu peux éditer ta candidature pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Re: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1Lun 3 Juin - 17:48

Assez bonne candidature cependant tu fais trop de fautes d'orthographes et tan candidature est ne comporte pas assez de couleurs.
Je trouve aussi quelle est de mon point de vue trop courte et je suis du même avis que Emperor_Warrior tu viens juste d'arriver sur le serveur et c'est un peu tôt.
Je reste donc du même avis que les autres mais je vais mettre un NON pour le moment à moins que tu refasse ta candidature.

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27

Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Re: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1Lun 3 Juin - 20:35

Tu es déjà meilleur en orthographe que certains modérateurs, certes, mais tu fais preuve de bonne volonté, je serai pour une période de test, mais j'attend un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Re: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1Mar 4 Juin - 15:42

Pour moi c'est un CONTRE que je te donne parce que quand zachari12 et moi étions en Faction et que l'ont voulaient te défier , tu t'es caché dans un endroit ou il y a de l'obsidienne et que tu as claim pour pas nous affronter. Par contre quand zachari12 c'est déconnecté , tu étais avec un mec que je ne sais plus le nom et tu es sorti de ta cachette , je trouve cela injuste pour nous qui voulons t'affronter mais tu t'es cacher comme un peureux donc je met Non car un [Modérateur] ne ferai pas preuve de lâcheté!!!

Easycraftiennement
[Animateur]Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Re: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:01

Je ne vois vraiment pas le rapport Yougs59 certe il a été lâche mais tu es complètement HORS SUJET !

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Re: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:04

Et alors , je vois mal un [Modérateur] être lâche --'

Easycraftiennement
[Animateur]Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Re: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1Mer 5 Juin - 15:37

Je m'oppose à sa période de test car je ne le vois pas souvent, je l'ai vu une seule fois, et je ne vois pas qu'il a un autre grade que [Soldat] ou [Chevalier].

Cordialement,
maxboua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Empty
MessageSujet: Re: Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .   Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxidconan123 fais sa candidature pour passer modérateur . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un Poste de Modérateur.
» Candidature pour Modérateur de ls76
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature pour devenir modérateur.
» Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: