EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze

Aller en bas 
+5
Lucasdu49
DarkAlex
Flow01100
Yougs59
tibze9900
9 participants
AuteurMessage
tibze9900
Membre EasyCraftien
tibze9900


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Empty
MessageSujet: Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze   Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Icon_minitime1Sam 8 Juin - 7:32

]size=12]Ma vie IRL:

Je m'appelle VALENTIN j'ai 14 ans j'habite vers LYON plus précisément dans le beaujolais . Je connais tugdual69; Klyt0s69; lecrafteurdu69; titikoes ... car ils sont dans le même collège que moi (en 4eme) comme loisir j'aime bien les jeux vidéo comme MINECRAFT biensûr ;la xbox avec HALO4... j'aime aussi la trottinette freestyle, le VTT...


Mon Aventure MINECRAFT:

j'ai commencé MINECRAFT il y a 2ans a peu prèt, mais je n'était sur aucun serveur je jouais en solo puis quand je suis allé en 5eme j'ai rencontré titikoes qui ma montré un serveur "supcraft" je croit un serveur plutôt nul car les personne ne sont pas vraiment sympathique (le serveur tombe en rhuine il parait) puis en 4eme j'ai rencontré tugdual69 et lecrafteur qui jouait a minecraft et tug ma montré Easycraft j'ai directement aprecier ce serveur car il y a une acueuille chaleureuse cela fait 5 mois que j'y joue et Klyt0s69 a acheté son PC il n'y a pas longtemps donc je lui ai desuite montré Easycraft.Voila sur mon aventure minecraft . sinon pour tous ce qui est construictions je suis asser fort en maison modern mais j'aimerai m'améliorer en medieval donc c'est pour cela que je fait une ville


]u]Mes MOTIVATIONS:[/u]

j'aimerai etre animateur car je trouve qu'il ni a pas beaucoup d'event (car souvent quelque joueur rale de ne pas avoir d'events et puisque je tien a se que easycraft reste un bon serveur très longtemp j'aimerai pas que certain joueur partent ) donc j'aimerai aider les animateur admin modo et Flow pour faire les event plus souvent et faire plaisir aux joueur en restant a leur demande pour les events. si je devien animateur j'essayerai de faire le plus d'event possible a chaque fois que je me connect


Sur le serveur Easycraft:

sur le serveur je suis SuperVIP et je suis entrain de faire une ville medieval avec zachari12 un grand merci pour son aide tugdual69 et Klyt0s69, j'ai 100 000$ easygold ,j'ai 4 parcelle (2 au creative,1 au nouveau creative ,1 a woodtown) pour le temps de connexion je suis connecté lundi ,mardi,vendredi,samedi,dimanche


point de vue sur le serveur et se que j'aime sur le serveur

Easycraft est un bon serveur avec de belle constructions mais quelque problem a regler comme la zone pas claim au semi rp mais Flow01100 ira s'en occuper je pense . la zone faction est une bonne idée ainsi que le creative . je trouve que le serveur change souvent et cela et une bonne chose car trop longtemps les meme chose ne plait pas beaucoup.


quelque questions

je voudrai etre informer d'avantage sur le rôle d'animateur (si je le devien) .et je voulai demander a Flow si il remetrai le plugin des statue skins ?

merci d'avoir lue ma candidature et j'espère devenir animateur (excuser moi pour les fautes d'orthographe je suis pas très fort en français ) [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Empty
MessageSujet: Re: Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze   Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Icon_minitime1Sam 8 Juin - 9:51

Désoler de te le dire mais c'est toujours court :/
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Empty
MessageSujet: Re: Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze   Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Icon_minitime1Lun 10 Juin - 12:31

mmh oui, attend tout d'abord la fin de ta période VIP et le staff prendra une décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Empty
MessageSujet: Re: Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze   Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Icon_minitime1Mar 11 Juin - 15:17

Yougs59 a écrit:
Désoler de te le dire mais c'est toujours court :/


Non je pense pas que c'est court, mais bien expliqué et complet.
Il faudra juste faire un effort sur l'orthographe et comme dis Flow01100 une décision seras à venir.

Mexicainement, DarkAlex.
Revenir en haut Aller en bas
tibze9900
Membre EasyCraftien
tibze9900


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Empty
MessageSujet: Re: Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze   Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Icon_minitime1Sam 15 Juin - 10:12

ok dark et flow pour vos reponses et desolé pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Lucasdu49
Membre EasyCraftien



Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Saumur

Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Empty
MessageSujet: Re: Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze   Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Icon_minitime1Sam 15 Juin - 11:23

Bonne candidature oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeu.fr
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Empty
MessageSujet: Re: Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze   Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Icon_minitime1Sam 15 Juin - 15:41

Tibze est un type sympas il faut pas lui en vouloir à cause de son orthographe.
Je dit un grand oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Klyt0s69
Membre EasyCraftien
Klyt0s69


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : vers Lyon

Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Empty
MessageSujet: Re: Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze   Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:50

La candidature est pleine de motivations et d'informations moi je dis OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
rorotang
Membre EasyCraftien
rorotang


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : tourne a droite

Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Empty
MessageSujet: Re: Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze   Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:14

OUI (mais tes smiley ne marchent pas enfin moi aussi...)

Noblement [noble] rorotang
Revenir en haut Aller en bas
louis18
Membre EasyCraftien
louis18


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 24
Localisation : lomme

Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Empty
MessageSujet: Re: Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze   Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Icon_minitime1Ven 21 Juin - 14:05

Bonne candidature mais un peu court. Moi c' est oui. Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Empty
MessageSujet: Re: Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze   Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flow j'ai alonger ma candidature comme tu me la demander tibze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour assistant
» flow ca urge (tibze)
» candidature pour animateur TIBZE
» tibze candidature pour modérateur
» Plainte envers les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: