EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tibze candidature pour modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibze9900
Membre EasyCraftien
tibze9900


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

tibze candidature pour modérateur Empty
MessageSujet: tibze candidature pour modérateur   tibze candidature pour modérateur Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:32

Bonjour, voici ma candidature pour devenir modérateur.

1-Ma vie irl

Je m'appelle Valentin j'ai 14 ans, je suis en 4ème. Je fait aucun sport en club mais des activitées loisir comme de la trotinette freestyle ... , je joue depuis assez longtemps sur minecraft(6mois a peu pres), je joue à la xbox , halo 4 car je l'ai eu a noel). Je connais tugdual69, Klyt0s69 lecrafteurdu69... car ils sont dans mon collège. J'ai découvert ce serveur génial grâce à tugdual69.

2-Dans minecraft

J'ai commencé minecraft il y a 2 ans au alentours , j'ai pas mal galéré au début , puis j'ai appris les bases, etc... après que un copain eu acheté minecraft à 15€ je me suis mis au multijoueur, Et grâce à un serveur (je ne me souvien plus du nom) un copain a tugdual69 lui a montré easycraft puis tugdual69 me la montré je tient à préciser que sans ce serveur là et le copain a tugdual69, je ne serais pas sur EasyCraft, serveur que j'ai bien aimé avec un accueil sympathique et chalereux sunny , je serais de plus en plus connecté chaque jour sur le serveur si je suis moderateur je voulai preciser que je suis super vip (acheter) et que je connait zachari12 et les vacances avancent a grand pas donc je pourrai mes connecter plus souvent


3-Quelques informations

En se qui concerne les critère j'ai deux parcelles, une à freebuild et une à la nouvelle ville woodentown

J'aimerais dire aussi que :
-Je suis souvent connecté sur le serveur a peu pres lundi,mardi,vendredi,week end
-Je fais de mon mieux pour les fautes d'orthographes
-Je sais utiliser le world edit (//set ... )

Et Je sais que le rôle de modérateur est assez important dans un serveur et que je tres serais sérieux dans cette tâche car si cela peu aider Flow et les admin .


J'espère que ma candidature vous auras plus et je vous remercie de l'avoir lue.

tibze
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

tibze candidature pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: tibze candidature pour modérateur   tibze candidature pour modérateur Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 17:25

Bonjour,

Tu as fait un peux de fautes d'orthographes, j'ai eu un peu mal au yeux quand j'ai lu ta candidature très courte et un petit truck qui me démange la phrase copiée collée de ma candidature le : "Je sais que le rôle de modérateur est important dans un serveur et que je serais sérieux dans cette tâche", j'ai vu cette phrase après ma candidature de modérateur dans 3 autres candidatures celles de : Blacktorn, guilhem(mountdu11) et enfin la tienne. Et je dit un NON car c'est trop facile de copier les autres, une candidature dois venir te toi et non des autres. (Je n'aime pas trop le plagia)

Cordialement,
maxboua
Revenir en haut Aller en bas
 
tibze candidature pour modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour animateur TIBZE
» Pour un Poste de Modérateur.
» Candidature pour Modérateur de ls76
» Candidature Pour être Modérateur.
» Candidature pour Modérateur de ls76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: