EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cesxbox01
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013

NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01 Empty
MessageSujet: NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01   NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:01

I IRL

Je me présente je m'appelle César j'ai 14 ans et je suis sur le serveur depuis eviron 2 semaines. Je suis en 3eme, sa se passe très bien. J'habite vers Oyonnax dans le 01. Je fais du ski à haut niveau avec NathMath, c'est lui qui m'a fait découvrir ce serveur. j'adore les jeux vidéos et le ski, donc lorsque je n'y suis pas, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur.

II Les jeux.


Depuis quelques temps, je joue surtout à minecraft. Avant, j'étais joueur compétitif sur CoD MW3 et BO2. J'ai également beaucoup jouer à assasin creed. J'aime les jeux d'action mais aussi les jeux de survie ou de construction comme minecraft. J'ai commencé à jouer à minecraft il y a un an. Je me suis tout d'abbord contenté du solo, puis j'ai commencé à aller sur des serveurs comme mineria. Maintenant que je découvre ce serveur, j'ai vraiment envie de progresser dessus. Avec nathmath, on a eu l'idée de construire une ville, c'est pourquoi je dépose ma candidature d'architecte.

III ambitions


Je souhaiterais donc devenir architecte puis peut etre maire de cette ville que nous construisons avec nathmath.
J'adore construire sur mincraft, et j'aimerais en faire profiter ce serveur pour l'embellir encore. J'accroche vraiment à ce serveur donc je vous remercie d'avance et à bientôt sue EasyCraft !
Revenir en haut Aller en bas
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01   NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:14

Candidature pour architecte hors sujet : on te demande pas de te présenter irl ni ton expérience sur fps. Beaucoup trop court, tu ne parles d'aucun projet, tu ne fournis aucun screens de bâtiments que tu aurais déjà construit.
Bref candidature refusée jusqu’à ce que tu prouves que tu es un bon constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01   NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 11:18

Nuclear a tout dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01   NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de cesxbox pour architecte
» Une Nouvelle Ville AgeSias.
» Nouvelle Candidature (Assistant) - Nom --> Frigiel
» NOUVELLE CANDIDATURE (Bourgeois) - Nom --> FRIGIEL :D
» Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: