EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plainte xCeDG4M3R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T1nKi_OuF
Membre EasyCraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2013

Plainte xCeDG4M3R Empty
MessageSujet: Plainte xCeDG4M3R   Plainte xCeDG4M3R Icon_minitime1Sam 20 Juil - 9:52

xCeDG4M3R ma piquer mes idée sur la création d'un nouveau spawn sur EasyCraft

J'avais commencer a crée le spawn que nous avons maintenant je les trouver pas très beau et donc j'ai changer de place pour en crée un autre mais xCeDG4M3R est venus et comme sa il me prend le spawn alors que si j'avais changer de spawn c'est parce que je voulais que Flow01100 voie le spawn que je trouvai pas très beau

et après si il a du mérite je trouve sa dégueulasse !!Mad 


T1nKi_OuF
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Plainte xCeDG4M3R Empty
MessageSujet: Re: Plainte xCeDG4M3R   Plainte xCeDG4M3R Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:02

Je suis du même avis que toi il s'agit tout simplement de presque un copier coller de tes idées notamment le shop qui est quasiment un copier coller avec les vitres en moins et la petite allée en moins.
Les arbres étaient aussi une idée de T1nKi_OuF qui ont étaient approuvés par Flow01100.
J'aurais aimer que xCeDG4M3R avoue au moins d'avoir copier les arbres ainsi que d'avoir transformé un peu le shop .

Cordialement
[admin]zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Plainte xCeDG4M3R Empty
MessageSujet: Re: Plainte xCeDG4M3R   Plainte xCeDG4M3R Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:10

Zachari décidera du montant que devra payer XCeDG4M3R pour réparer cela
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Plainte xCeDG4M3R Empty
MessageSujet: Re: Plainte xCeDG4M3R   Plainte xCeDG4M3R Icon_minitime1Sam 20 Juil - 19:01

Mais n importe quoi je ne tais pas recopier j ai continuer le spawn comme Flow01100 me la dit j ai continuer les arbre il était déjà la avant donc j ai fais les même les aller et tout la même chose le shop je les crée moi même c était pas une idée de T1nk1 je les même crée sur son serveur c est moi qui l a inventer alors arrêter de mentir je trouve sa dégueulas que vous vous meter 3 contre moi (T1nk1 bluesly et zachari12) vous faite tout pour me ban et me rétrograder mais c est pas en mentent que vous aller réussir mais j ai obéit au ordre de Flow01100 alors ne me dit pas que j ai copier

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte xCeDG4M3R Empty
MessageSujet: Re: Plainte xCeDG4M3R   Plainte xCeDG4M3R Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte xCeDG4M3R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre xCeDG4M3R, pour ban alors que j'étais déjà jail
» Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua
» plainte contre arnauddu86
» Plainte maxboua
» plainte sur plouyerse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes-
Sauter vers: