EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MsGeekboy
Membre EasyCraftien
MsGeekboy


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur !   Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:07

Voilà, hello à tous c'est MsGeekboy, donc moi, j'ai même pas de présentation, je suis arrivé ce matin sur le serveur, et je trouvais qu'un peu d'ambiance, ça lui ferait pas de mal. Donc, puisque je suis nouveau, je n'aurais surement pas le poste, mais j'essaie quand même !

Comme je l'ai mis plus tôt, je suis nouveau (arrivé ce matin !)

Mais bon, puisque je parle beaucoup et fait des blagues plutôt à chier DROLE *tousse* je me suis dit 'Hey ! Et si je devenais Animateur !!! Mais bon...

Voilà ! Sachez que si il y a une forme de candidature, je l'ai pas faite puisque j'ai fait cette candid à la SPEEEEEDDDDRUN  ! puisque que je veux ce poste !

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur !   Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:32

Pour moi se sera un non reste encore deux , trois jours et postule pour etre animateur après . Et cette fois-si prend le temps de la faire que l'on te connaissent mieux
Revenir en haut Aller en bas
MsGeekboy
Membre EasyCraftien
MsGeekboy


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur !   Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:39

Je comprends, mais es-ce que demain soir je serais Animateur, si je me reviens souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur !   Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:25

Je trouve ta candidature courte et tu n'est sur le serveur depuis que 1 jour et tu ne le connaît pas assez bien pour être animateur pour le moment je dit Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
MsGeekboy
Membre EasyCraftien
MsGeekboy


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur !   Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Icon_minitime1Lun 2 Sep - 18:10

Je sais, va voir l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur !   Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nouveau qui anime pour être Animateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre animateur
» candidature pour être animateur - patapouf83
» Candidature pour etre animateur (XawesomekillerX)
» Re : candidature de maxrebo1111 pour être animateur
» bonjours c'est une candidature pour être animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: