EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Animateur - r3m1rr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

[Candidature] Animateur - r3m1rr Empty
MessageSujet: [Candidature] Animateur - r3m1rr   [Candidature] Animateur - r3m1rr Icon_minitime1Dim 8 Sep - 12:44

Salut à tous,

Donc moi c'est Rémi alias r3m1rr sur le serveur et sur ce forum ^^ . J'ai 16 ans et si je fais ce topic ça serait pour devenir Animateur sur votre serveur Wink

Donc j'habite à Saumur dans le 4-9 (gogo !!!) :)et je suis actuellement en Terminale S et j'ai donc le bac cette année :(Mes loisirs alors c'est l'ordi (obligé Razz) voir des potes et souvent faire un foot avec eux Wink

J'ai vraiment une énorme motivation pour rejoindre votre groupe mais j'ai un petit problème :

donc cette année comme je l'ai dis c'est l'année du Bac et en ce qui concerne les critères ça va être chaud chaud chaud donc :

_ 3 parcelles minimum : je n'en ai qu'une mais je pourrais en avoir d'autres si les villes sont ouvertes Smile
_ 30 000 EasyGold minimum : No Problem car je tourne environ autour de ce nombre Smile
_ Candidature structurée de minimum 30 lignes (très bon orthographe) : vous en jugerez par vous-même Smile
_ Doit faire minimum 1 event par jour : alors comme je l'ai dis je ne serais pas tout le temps sur le serveur à cause du Bac :/ je ne pourrais faire que des events du Vendredi au Lundi et j'espère que ça passera Smile
_ Présent minimum 1h par jour : comme je l'ai dis je ne serais pas tout le temps sur le serveur à cause du Bac :/ je ne pourrais faire que des events du Vendredi au Lundi et j'espère que ça passera Smile
_ Présent au moins 1 fois par jour sur le forum : je ferais du mieux que je puisse mais il ne devrait pas y avoir de problèmes sur ce point Smile

Alors je continue ma présentation ^^

donc :

Je suis plutôt un petit joueur à Minecraft car je ne joue que depuis mi-juin... mais je trouve que je me débrouilles pas trop mal car je peux faire de très bonnes choses sur le jeu Smile

J'ai découvert le serveur par mon frangin (Lucasdu49) ancien animateur qui a d'ailleurs été banni Smile

J'ai une passion rapide pour ce serveur car je l'aime bien même si il y a quelques points à corriger (comme activer le /f show en factions). Les admins sont plutôt sympas et voilà comme je le dis c'est assez bref ^^

Donc moi j'ai la version crack et je n'ai pas de skin visible par tout le monde mais bref...

Mon skin est Sacha (Dresseur Pokémon) Razz

[Candidature] Animateur - r3m1rr 2013-010

Ma maison Razz

[Candidature] Animateur - r3m1rr 2013-011

[Candidature] Animateur - r3m1rr 2013-012

[Candidature] Animateur - r3m1rr 2013-013

Comme je l'ai dit au-dessus : j'apprécie ce serveur même si il y a quelques points à corriger mais les admins sont sympas et je passe de bons moments dessus Smile

Moi j'aime bien aller miner sur le serveur et aller bûcher (dico?) et aller explorer en factions ou en survie (par exemples) par contre je déteste aller dans le Nether, dans l'Ender ou aller me battre en PVP ^^

Voilà j'espère que ma candidature suffira et je laisse les admins en juger Smile

Merci à vous d'avoir lu...

r3m1rr.

ps : je n'ai pas trop mis de couleurs sur cette candid' car je n'aime pas trop en mettre et je suis plutôt un gros noob pour faire ça ^^ j'espère que ça ne vous embêtera pas trop... Peace tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature] Animateur - r3m1rr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Animateur - r3m1rr   [Candidature] Animateur - r3m1rr Icon_minitime1Lun 9 Sep - 14:32

Très bonne candidature, je te laisse un oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

[Candidature] Animateur - r3m1rr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Animateur - r3m1rr   [Candidature] Animateur - r3m1rr Icon_minitime1Lun 9 Sep - 16:08

merci beaucoup Smile je me suis donné beaucoup de peine pour cette candidature et je t'en remercie Smile

Par contre : je peux déjà te dire que je suis sûr à pratiquement 100% que je ferais des events du vendredi au dimanche et peut-être les autres jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis18
Membre EasyCraftien
louis18


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 24
Localisation : lomme

[Candidature] Animateur - r3m1rr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Animateur - r3m1rr   [Candidature] Animateur - r3m1rr Icon_minitime1Mer 18 Sep - 14:49

Belle candidature, je te laisse un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

[Candidature] Animateur - r3m1rr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Animateur - r3m1rr   [Candidature] Animateur - r3m1rr Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:00

Lol merci Louis mais j'ai déjà été accepté au sein du staff :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Animateur - r3m1rr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Animateur - r3m1rr   [Candidature] Animateur - r3m1rr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Animateur - r3m1rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Animateur r3m1rr
» candidature animateur
» candidature animateur
» Candidature Animateur [TheAxelobus]
» candidature pour etre animateur de cyril01100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: