EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 3ème candidature pour être animateur zachari12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

3ème candidature pour être animateur zachari12 Empty
MessageSujet: 3ème candidature pour être animateur zachari12   3ème candidature pour être animateur zachari12 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 16:46

Rebonjour(sa commence bien ...) , Shocked ( Je l'ai beaucoup modifier donc merci de la lire jusqu'à la fin merci)
Je voudrais toujours être animateur mais je vais éssayer d'être plus convinquant .


Je m'appelle Zachari (nan sans blague ) mon nom sur minecraft , "Zachari12"(je me suis pas cassé la tête) Je vis en France dans le nord près de Lille .J'ai maintenant 13 ans affraid et j'ai trouvé ce serveur grâce à qwuty le modérateur (oui tu sais le modo qui dit toujours "ta skype" ?) .
Mes activités sont : minecraft (normal) geek , les jeux vidéos (logique) Razz , le tennis (et oui je ne suis pas toujours devant mon pc ) lol! ,et évidemment le serveur (évidemment) Laughing .

Ma motivation c'est être gentille avec les gens et faire qu'il soit content (sauf ceux qui m'insultes évidemment ) et pour être gentil et faire plaisir aux gens rien de mieux que des events pour les divertirs (et en plus j'ai de nouvelles idées pour les events du serveurs mais ccchhhuuuuttt !!! c'est un secret )

Je viens de m'entraîner à organiser des events sur un serveur donc je maîtrise a pe près maintenant .Je serai très gentille avec les autres joueurs sauf si cela son méchants avec moi (évidemment) et si je vois que pu personne ne m'écoute ou que les personnes font le bordel j'annulerai l'event ou je le dirai à un modo en tout cas ce qui est sur c'est que je suis très motivé .Et j'ai vraiment mais vraiment envie d'être animateur .Je serai aussi près à baisser la récmpense de l'envent si je n'arrivait pas à me faire respecter car comme unikjerome me la dit ou tu me la dit (cela dépend si tu la lit .) c'est très dur d'être animateur.J'ai également vu qu'il y avait moins d'event car il manque des animateur .

J'adore ce serveur tout simplement car il y a une superbe ambiance , le serveur est hyper joli (sauf ma maison heu ... pardon je continue ) , entre modos vous ne vous disputers pas , et en plus il y a toujours quelque chose à faire .


Sur le serveur j'aime jouer avec mes coéquipiers ou amis comme vous voulez (Qwuty , trazer12 , The_capi ... ect ) , quand je suis sur le serveur je suis casimment tout le temps sur skype donc si il y a un problèmes les gens me contactes , j'aime faire du pvp en solo ou avec des amis ,j'aime construire des maisons (même si elles sont moches ) , j'aime aussi miner (sinon pas de stuff) ,j'adore aussi regarder vos constructions et j'aime par dessus tout m'amuser à faire des events et c'est pour sa que je voudrais m'amuser à en organiser (belle phrase non ?) Very Happy .


Je suis très souvent connecté sur le serveur (beaucoup de gens peuvent le confirmer ) .Je me connecte le midi quand j'ai cours et aussi le soir voir même le matin .Je parle un petit peu anglais (I speak English very good) et un petit peu Allemand (Ich spreshe deutsch Prima).(Et non je ne suis pas un intello .) study No

Donc toi qui lit cette candidture je te remercie de l'avoir lue et j'espère que tu acceptera ma candidature .Et comme on dit jamais 2 sans 3 . Very Happy
Cordialement
Zachari12





Dernière édition par zachari12 le Ven 18 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

3ème candidature pour être animateur zachari12 Empty
MessageSujet: Re: 3ème candidature pour être animateur zachari12   3ème candidature pour être animateur zachari12 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:14

Je trouve tes motivations pas très développées, tu as un assez bon orthographe (malgré ton "gentille" ) et tu n'as jamais organiser d’évent.

C'est quelque chose de très compliqué où il faut avoir beaucoup de sang froid sans hésiter a user de ses pouvoir d'animateur pour se faire respecter et qu'ainsi tout se passe bien.

Donne un peu plus de motivation et écrit un paragraphe sur ta capacité a garder ton sang froid et te faire respecter et obéir et pour moi la réponse sera oui.

Pour le moment, non. Édit ta candidature en écrivant ce que je t'ai demandé.

Cordialement UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

3ème candidature pour être animateur zachari12 Empty
MessageSujet: Re: 3ème candidature pour être animateur zachari12   3ème candidature pour être animateur zachari12 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 10:02

Bonjour j'ai modifier ma candidature peut tu y rejeter un coup d'oeil stp .
Zachari12
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

3ème candidature pour être animateur zachari12 Empty
MessageSujet: Re: 3ème candidature pour être animateur zachari12   3ème candidature pour être animateur zachari12 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 20:39

Je reste perplexe. Puisqu'on m'as dit laisse ta chance je demande qu'on te mette a l'essaie pour ce poste et si ton test est concluent tu seras définitivement animateur.

Je demande de mettre zachari12 a l'essaie pour le poste d'animateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

3ème candidature pour être animateur zachari12 Empty
MessageSujet: Re: 3ème candidature pour être animateur zachari12   3ème candidature pour être animateur zachari12 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 21:00

merci beaucoup Jérome et au fait je trouve que tu fais très bien ton poste de modérateur .
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème candidature pour être animateur zachari12 Empty
MessageSujet: Re: 3ème candidature pour être animateur zachari12   3ème candidature pour être animateur zachari12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème candidature pour être animateur zachari12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème candidature pour être animateur zachari12
» Candidature pour être Maire Zachari12
» candidature pour etre animateur
» Re : candidature de maxrebo1111 pour être animateur
» Candidature pour être animateur xXdylan37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: