EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être Maire Zachari12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:24

Bon jour ,
Je vais me présenter mes pas dans les détails car je me suis déja présenter pour ma candidature d'animateur .Et merci de prendre le temps de lire ma candidature .

1)Dans la vraie vie :

Je m'appelle Zachari j'ai 13 ans et j'habite dans le Nord de la France près de Lille . Je suis souvent connecté sur le serveur sa vous avait du le voir Shocked . Je pratique un sport : Le tennis et sinon je suis très très souvent sur minecraft .
J'ai trouver ce serveur grâce à l'ancien modo "Qwuty".


2)Sur minecratf :

J'ai commencer par jouer en solo puis aller sur différent serveurs tel que les Hunger Games ou les MCCTF etc ... Puis j'ai trouver ce serveur (Easycraft) sur ce serveur je me suis beaucoup intérrésser aux events puis la j'ai maintenant envie de changer . Si j'ai voulu devenir Maire c'est parce que sur le serveur j'ai commencé à acheter des maisons et les construires et j'ai eu envie d'en construire d'autres ( des plus grandes , plus impressionante ...) C'est comme sa que j'ai eu envie de devenir Maire .

3)Mes motivations :

Avant j'aimai organiser des events puis après je me suis intérrésser à la construction. Puis j'ai construit l'event cache-cache qui ma donner envie de faire d'autres constructions.
Je me suis dit qu'il fallait que j'essaye de devenir maire pour pouvoir réaliser des villes avec de grandes constructions . J'ai commencé à construire des maisons sur le serveur en leur donnant du style puis je me suis dit que j'étais capable de faire des grandes constructions. J'ai une très bonne idée de ville à construire ( je ne dirai pas l'idée sauf aux modos ou à Flow pour que cela reste secret si j'ai le droit de la construire ). Voilà pourquoi j'ai très envie de devenir
Maire.




PS:Je n'arrive pas à mettre les screenshots donc si vous voulez les voir je vous les passerais par skype .

Merci d'avoir lu ma candidature. Et j'espère que vous allez accepter ma candidature . Very Happy
Zachari12





Dernière édition par zachari12 le Jeu 28 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:42

C'est trop court...
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 18:31

Oui mais le probleme c'est que je me suis déjà présenter pour le poste d'animateur donc cela ne sert à rien que je me réprensente et tout les autres choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 23:54

On a beaucoup de candidature à lire, tu peux faire un copier coller de ce que tu as déja écris ailleurs, ca nous évite de chercher. N'hésite surtout pas à complêter.
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:54

J'ai compléter ma candidature . Merci de me dire si il manque des choses .

Zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 19:58

Oui elle est plutot correcte? Quelques screens de ton idée de ville peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:10

Et bien en fait flow je ne pourrais pas te donner de screen car ce serai trop long sans worldedit mais je peut te dire que mon idée est de faire une ville un peu dévastée avec comme grande construction "le mont rushmore" ( le mont ou il y a les 4 tête dessus ) ce serait très long et j'aurai besoin d'un modo pour me faire un très grande montagne. Et j'aurai besoin d'un ou deux architectes mais sa je me débrouillerai .
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:08

qu'en penses tu Flow ?
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:31

D'accord, mais j'attend un autre avis, mais cela reste ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 13:34

C'est d'accord pour moi, avec deux architectes au minimum. Tu tachera de trouver un maire adjoint et un ambassadeur.

Je te suivrai personnellement pour l'avancé de ta ville

Cubiquement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 2:58

Je m'excuse de répondre avec tant de retard.

Concernant ta candidature, elle est structurée, agréable à lire et complète. Je n'ai rien à redire, tu sembles apte au poste de maire, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Maire Zachari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maire Zachari12   Candidature pour être Maire Zachari12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Maire Zachari12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème candidature pour être animateur zachari12
» 2ème candidature pour être animateur zachari12
» candidature pour devenir maire de skytown creepstone
» Candidature pour étre Admin
» candidature pour être Architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: