EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature pour être Architecte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kileur63
Membre EasyCraftien



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:13

Bonjour, Bonsoir


Je me présente en tant qu'Architecte car je pense avoir les connaissances suffisantes pour :

Présentation :
Prénom : Ali
Nom : Cengiz
Age : 14 ans
Pseudo en jeu : kileur63
Caractère : Pressé, rigolo.
Activité : ping pong, djembé,puis musique.



Petite présentation de moi :
Je m'appelle Ali, j'ai 14 ans , je suis en 4ème et je suis passionné de rap, depuis tout petit ainsi que la musique en général.
J'habite dans la région Auvergne. J'aime bien allé sur l’ordinateur, sur ma console PS3, sortir avec des potes, au cinéma etc...
Discuté sur les forums, crée de nouvelles choses.
La première fois que je suis allé sur minecraft j'ai posé un bloc, puis deux , puis trois et ainsi de suite , j'ai réussi à crée une maison en brique qui était pas mal du tout pour un début , puis j'ai pris goût au jeu et maintenant je m'améliore chaque jours .Je pense avoir une bonne mentalité se qui me permet de rester calme fasse aux autres joueurs.


Présentation In Game :

Mon pseudo sur le serveur kileur63
J'aime bien le contact avec les gens en jeu, les aider à construire leurs désir les plus fou ! Et ainsi, aidé le serveur à se développer pour plus de nouveauté.
Construire est pour moi une façon de montrer de quoi je suis capable au serveur , de donné des idées et d'aidé se magnifique serveur "EasyCraft"
Je suis sur le serveur depuis plus de 2 mois, et je connais bien les joueurs désormais.
J'ai une bonne expérience de jeu . Je suis fort en décoration construction etc , j'arrive à trouvé une technique dans tout les cas.


Pour toi Architecte rime avec Staff , ou avec la passions ?

Et bien je voudrais ce grade car j'aime faire de belles choses , je ne m'arrête pas à quelque choses de simple . J'ai du caractère , je le met en valeur dans mes constructions . Il ne faut pas croire que les constructions que je promet de faire sont si simple , mais c'est le travaille qui fait la beauté de l'oeuvre , l'oeuvre n'apparait que lorsque le travail est fait , propre et joli : construire pour embellir le serveur.La plupart c'est : le grade pour moi ...




Motivations :

Je voudrais être architecte sur ce serveur car je pourrais aidé les habitants de ce serveur, aidé le staffs à réparer sa ville .
J'ajouterai de belle chose, des fontaines, des ruisseaux, des monuments, des maisons avec un certain charme .
Je suis très souvent connecté sur le serveur que j'aime particulièrement.


Tes construction / Autres :

J'aide aussi les admins à repérer les griefs et à les réparé..
Et j'ai pleins d'idées de construction !
Jaime bien les construction avec des ruisseau etc..




cubliquement:kileur63 santa

https://2img.net/r/ihimizer/img829/4281/flameuhmaison.pnghttps://2img.net/r/ihimizer/img859/6554/fasseavantetcot.pnghttps://2img.net/r/ihimizer/img856/7513/maisonecc.pnghttps://2img.net/r/ihimizer/img151/6153/magikmaison.pnghttps://2img.net/r/ihimizer/img543/396/decodestarpourdevastur.png
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:15

Omg comme le dit UnikJermoe "clap-clap-cpap-*
Tu tes surpasser mon cher Kileur Very Happy Bonne chance a toi pour moi c'est un Grand [font=Arial Black][si[/font]ze=24]OUI[/size]
Revenir en haut Aller en bas
kileur63
Membre EasyCraftien



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:34

merci Gobul68tkt tu gère
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:56

Salut kileur63,

J'aime beaucoup ta candidature, elle est differente, avec une motivation plus qu'évidente, je crois que depuis que je suis sur ce serveur je n'ai jamais vu quelqu'un aussi motivé (A part TheCaG et anikasama bien sur).

Cependant tes screens ont été pris un peu loin et semblent les même.. Je veut y croire, montre moi ce que t'es capable de faire, prend plusieurs heure et fait moi une très grandes construction où tu te seras défoncé.

J'y crois, et je veut y croire !

Cubiquement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Mar 19 Mar - 17:21

Donc voila kileur63 tout est possible ;D ne jamais dire jamais xD bon comme la dit UnikJerome au Boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:24

J'adoooore ton design et tes constructions !! 2-3 fautes par-ci par-là mais pour moi c'est OUI !!

Minecraftement [Modérateur] Thecubecrafteur
Revenir en haut Aller en bas
kileur63
Membre EasyCraftien



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
kileur63
Membre EasyCraftien



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 12:53

kileur63 a écrit:
https://i.servimg.com/u/f73/18/19/72/66/manoir12.jpg


J'espére que sa ta plus car je les fini en 5 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 13:21

Juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
kileur63
Membre EasyCraftien



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 13:23

merci merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:16

Je commençais à désespérer de trouver un bon architecte mais tu me redonnes espoir kileur63 !
Ta candidature est parfaitement structurée et bien argumentée, et malgré quelques petites fautes elle reste tout à fait honorable !

Concernant tes constructions en elle même tu m'as convaincu, tu as tendance à un peu resté dans le même style architecturale mais tu possèdes de solides bases que je t'encouragerai à développer : simplement, essaye de rajouter un peu de profondeur/relief à tes constructions, comme sur le dernier screens et tu pourras nous produire de superbe builds !

OUI
Revenir en haut Aller en bas
kileur63
Membre EasyCraftien



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:23

Un Grand Merci je ferait de mon mieux Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:34

Le manoir est sublime kilieur63 ! Félicitation *clap clap clap* !

Pour ma part c'est Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





candidature pour être Architecte  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être Architecte    candidature pour être Architecte  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour être Architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de UnikJerome pour architecte
» Candidature pour être Architecte
» [Candidature] TheCaG01 pour être architecte.
» Candidature pour étre Moderateur
» Candidature Pour être Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: