EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] TheCaG01 pour être architecte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheCaGO1
Posteur régulier



Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2013

[Candidature]  TheCaG01 pour être architecte. Empty
MessageSujet: [Candidature] TheCaG01 pour être architecte.   [Candidature]  TheCaG01 pour être architecte. Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:37

Ma vie IRL :

Salut à tout ceux qui vont lire cette candidature.
Premièrement, je m'appelle Christopher, J'ai 16 ans, Je suis en première STMG c'est à dire Science Technique de la gestion et du Management. Dans la vie j'aime sortir faire la fête et j'aime Tomorrowland ! Et aussi les jeux vidéos.


Moi IG :

Pour commencer, j'adore tout les jeux vidéos. Cela peut aller de Call of duty à Minecraft jusqu'à Zelda. En ce moment j'adore Minecraft et j'y passe énormément de temps et tout ce temps je suis sur le serveur. Puis mon pseudo est TheCaG01


Mes motivations :

Alors je peux dire que j'adore construire sur minecraft (c'est pour ça que je veux être architecte Laughing ) Enfin bref ... je suis motivé pour être architecte car j'adore construire je viens de le dire xD puis aussi je passe beaucoup de temps sur le serveur et le forum. Cela m’éviteras aussi de m'ennuyer sur le serveur et de faire des bêtises.


Et au faites désoler ma plus belle construction est solo et j'ai supprimer le monde donc aucune preuve et pas de screenshot.


Dernière édition par TheCaGO1 le Ven 15 Fév - 19:40, édité 1 fois (Raison : [spoiler][img]https://i.servimg.com/u/f76/18/11/95/54/2013-011.jpg[/img][/spoiler])
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature]  TheCaG01 pour être architecte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TheCaG01 pour être architecte.   [Candidature]  TheCaG01 pour être architecte. Icon_minitime1Sam 2 Fév - 10:58

Cela embete que tu n'es pas de screens.. Et ta candidature est courte, essaye de l'allonger un peu.

En attente
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

[Candidature]  TheCaG01 pour être architecte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TheCaG01 pour être architecte.   [Candidature]  TheCaG01 pour être architecte. Icon_minitime1Dim 10 Fév - 23:32

Petit up !
TheCag, essaye de refaire la candidature s'il te plait, y'a pas matière à juger si oui ou non tu peux passer architecte avec ce qu'on a là, ajoute aussi des screens s'il te plait.

Cordialement, Varvarass.
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

[Candidature]  TheCaG01 pour être architecte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TheCaG01 pour être architecte.   [Candidature]  TheCaG01 pour être architecte. Icon_minitime1Sam 16 Fév - 8:30

Il est en train de construire en solo. TheGaG pourrais tu poster quelques screenshots ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Candidature]  TheCaG01 pour être architecte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TheCaG01 pour être architecte.   [Candidature]  TheCaG01 pour être architecte. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] TheCaG01 pour être architecte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour être Architecte
» Candidature pour être architecte diablearcher5670
» Candidature pour être Architecte
» être animateur ou architecte
» candidature de cesxbox pour architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: