EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être Architecte

Aller en bas 
+2
Storm_le_retour2
nenedu01
6 participants
AuteurMessage
nenedu01
Posteur professionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:31

1 Ma Candidature

Bonjour je pose ma candidature pour devenir architecte, car j'aimerai aidé au bon fonctionnement du serveur et surtout car j'ai un ami (darkludo01) qui ma dit qu'il allait bientot commencé sa ville et qu'il aurait besoin d'aide.

2 Présentation

Je m'appelle Nelson (plus connue sous le nom de nenedu01, sur le serveur) j'ai 14 ans, j'habite à Oyonnax, dans l'Ain, je suis un élève de 3eme, j'ai une bonne moyenne de 15. J'ai découvert le serveur Easycraft grâce à darkludo01 qui était modérateur à ce moment là puis j'ai fait partager le serveur a 2 autres amies (Wargamers01 et dan). Avant de jouer beaucoup au jeu vidéo comme call of duty sur Playstation 3 ou minecraft sur ordinateur, je fais pas mal de sports comme l'escalade, le vélo et la corse à pied. Je pense être assé présent sur le serveur pour pouvoir être architecte.

3 Ce que je peux apporter sur le serveur

Sur le serveur comme je l'ai dit précedemment je vais aider à la construction de la ville à darkludo01, mais j'aimerai aussi participer à d'autre projet. Je pense avoir un assez bon talent d'architecte, j'aime crée de nouvelle en chose, il m'arrive aussi de m'inspirer d'autre maison mais je ne fait pas de "copier,coller"( vous pouvez aller voire mes maisons et me donner votre avis). J'ai vraiment envie de devenir architecte!
4 Voici quelques choses à m'expliquer

Avant que je commence mon rôle d'architecte si sa serait possible, j'aimerais que l'on m'explique les droits que j'aurais, ce que je dois faire et si je doit encore faire quelque chose avant que je passe architecte car il n'y a rien sur le forum a propos de cela.

5 Conclusion

J'espère que ma candidature retiendra votre attention et que je serait pris en tant que architecte.
cordialement
nenedu01







Revenir en haut Aller en bas
Storm_le_retour2
Posteur régulier
Storm_le_retour2


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Sam 9 Fév - 19:11

Bonjour nenedu01, Wink

T'as Candidature est presque complète. Tu as l'air motivé.Tu fais peu de fautes.

Pourrais-tu mettre quelques screens de tes constructions s'il te plait ?

Cordialement, Storm.
Revenir en haut Aller en bas
nenedu01
Posteur professionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Sam 9 Fév - 19:54

oui pas de soucie par contre je n'arrive pas à les metres sur le forum pourait tu m'expliquer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm_le_retour2
Posteur régulier
Storm_le_retour2


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:46

Tout d'abord, il faut que tu heberge tes screens, pour cela je te propose le site : http://www.hostingpics.net/

Une fois sur le site, tu choisis le screen que tu veux héberger en faisant : Parcourir.. puis quand tu l'a choisi tu fais : ENVOYER.

Le site va ensuite te donner le lien du screen, et ce lien, tu le met sur ce post Smile

Voilà, dis moi si tu as un problème, je ferais tout mon possible pour y remédier.

Cordialement, Storm.



Revenir en haut Aller en bas
nenedu01
Posteur professionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:43

photos de maisons sur le serveur =)

Candidature pour être Architecte 2013-010

Candidature pour être Architecte 2013-011

photos prises en créative =)

Candidature pour être Architecte 2013-012

Candidature pour être Architecte 2013-010

Merci a toi Storm_le_retour2 de m'avoir expliqué pour les photos.
J'espère vraiment être pris comme architecte =).




Revenir en haut Aller en bas
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:29

J'aime bien les screens et aussi ta candidature et niquel ! Very Happy Mais après c'est le staff qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenedu01
Posteur professionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:35

merci linux c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:22

Belle candidature, je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:38

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Dim 10 Fév - 23:16

La candidature me laisse un peu sceptique, personnellement y'a tellement de fautes que ça m'écorche les yeux même si elle est à peu près complete. J'aimerai quand meme plus d'infos sur tes motivations et ton expérience minecraft.
Niveau architecture après c'est sympa mais sans plus à mon goût, si possible je voudrais voir des screens de constructions plus imposantes et surtout plus travaillées, je pense pas qu'il soit nécessaire de te passer en architecte si c'est pour faire des petites maisons basiques.

En attendant ta réponse, je réserve ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nenedu01
Posteur professionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:00

Merci à flow01100 et à UnikJerome d'avoir voté oui Very Happy

NuclearBlast, je m'excuse pour les fautes d'orthographes pour que ça te gène autant.

-Pour mes motivations: sache que j'ai vraiment envie de devenir architecte, car c'est le rang qui me plait le plus sur le serveur easycraft et que j'ai envie de participer au bon fonctionnement du serveur. Smile

-Pour mon éxpérience minecraft: j'ai déjà eu le rang d'architecte puis de modérateur sur un serveur privé. Smile

-Et pour l'architecture: voici des screen d'un manoir que j'ai fait il y a environ une heure, je le trouve vraiment sympa, j'espère qu'il te plaira et qu'il te fera changer de décision. Smile


Candidature pour être Architecte 2013-013

Candidature pour être Architecte 2013-015

Candidature pour être Architecte 2013-016
Revenir en haut Aller en bas
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:48

Ca me plait déja un peu plus comme raisons =)
Niveau architecture je suis toujours pas spécialement convaincu mais on sent que y'a un effort de fait et c'est améliorable.
En ce qui me concerne, je suis ok pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
nenedu01
Posteur professionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:50

ok merci c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:22

Alors, phase de test ça te va Flow01100 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Mar 12 Fév - 17:49

Période de test acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
nenedu01
Posteur professionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:17

ok cool mais que voullez vous dire par période de test ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Architecte   Candidature pour être Architecte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour être Architecte
» Candidature pour être architecte diablearcher5670
» [Candidature] TheCaG01 pour être architecte.
» être animateur ou architecte
» candidature de cesxbox pour architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: