EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature Animateur] Anikasama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anikasama
Membre EasyCraftien
anikasama


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

[Candidature Animateur] Anikasama Empty
MessageSujet: [Candidature Animateur] Anikasama   [Candidature Animateur] Anikasama Icon_minitime1Sam 16 Fév - 19:12

Bonjour a toute et a tous

je fais cette candidature aujourd'hui pour passer de 'Architecte' a 'Animateur'.


Alors, pourquoi cela ?

Et bien, en faite j'en ai un peu marre de la construction. Parce que mon ancien serveur était basé sur la construction (que vous pouvez voir sur ma candidature architecte) et j'ai passer un an a ne faire que sa.
Donc étant donner que je suis très souvent connecté sur le serveur et que j'aime faire remué celui-ci (certains l'ont certainement remarqué), je vais essayé d'être animateur pour faire des évents que les joueurs demanderont.


Alors je vais vous présentez un peu mes motivations :

Comme je l'ai dis plus haut, j'adore faire bouger le serveur. Qu'est-ce que ça veux dire ? Et bien tous simplement, j'aime faire en sorte qu'un serveur soit vivant et que tous le monde ne tourne pas en rond comme je le fais si souvent. Donc du coup, je me suis dis que le titre d'Animateur m'étais certainement plus approprié. Alors pour un peu vous expliquez en détail ce que je ferais lorsque je le serais, je ferais entre un et cinq évents par jour incluant neuf diamants ( cinq pour le premier, trois pour le deuxième, et un pour le dernier).
Pour tous vous dire, je n'ai PAS fais tous les évents car depuis que je suis sur le serveur, j'en ai fait plus ou moins six différents (feuille, escalade, natation, résistance, boule de neige, hunger game, et peut-être d'autre que je ne me rappelle plus). Donc si je parviens a avoir le titre, j'essayerais en solo de comprendre chaque évent (je serais en apprentissage en quelques sortes) et ensuite j'organiserais comme je l'ai dis quelques events par jour.
Evidemment, je ne suis pas contre le fait d'acheter les diamants car je pense avoir l'argent pour le faire pendant très longtemps.

Je vais maintenant un peu vous expliquez ma vie IRL (de nouveau) :

Je suis un jeune étudiant de 17 ans (né en 1995) et j'habite en Belgique a coter de Liège a Ampsin. ma passion la plus extrême est l'informatique car le language java me passionne énormément malgré le fait que je ne comprend strictement rien. Mon jeu préféré est comme on s'en doute, minecraft. Plus de 2-3 ans que je suis dessus sans cesse. Mon deuxième jeu préféré est Littlebigplanet et le troisième est peut-être battlefield. J'adore le vélo, les jeux-vidéo et sport de filet comme le badminton, le tennis ou encore le volley-ball.

Voila, je ne pense plus avoir grand chose a dire a part que j'adore votre serveur (non je ne suis pas faux-cul) et j'aimerais beaucoup le mouvementé.

(ps: désolé pour les fautes d'orthographe)


Merci d'avoir lu cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
indochine83
Membre EasyCraftien
indochine83


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2013

[Candidature Animateur] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Anikasama   [Candidature Animateur] Anikasama Icon_minitime1Sam 16 Fév - 19:25

En tant que animateur de ce serveur, je pense quand même y avoir mon avis et pour faire vite, je voudrais juste bien l'avoir dans mes "rangs" d'animateur.

Donc, si je doit plussoyer je dirais juste un +1 Razz

PS: Je pense que le plussoiements serais quelque chose à envisager de plus pour le forum. Après, je laisserais Flow01100 en décidais.

Cordialement, indochine83
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

[Candidature Animateur] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Anikasama   [Candidature Animateur] Anikasama Icon_minitime1Sam 16 Fév - 20:25

Bah écoute anikassama, candidature complète, structuré, colorée, motivation évidente.

C'est un grand oui, pour un essai (façon juste exhaustive).

Et puisque indochine adhère ta candidature, alors je propose que pour ta période d’essaie il sois ton mentor.

C'est a dire, que c'est lui qui va guider tes premier pas dans l'animation et ainsi te faire connaitre les évent que tu n'as jamais fait en les cogérant avec toi !

Cordialement UnikJerome.

ps : attend l'approbation de d'autre admin et du fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
indochine83
Membre EasyCraftien
indochine83


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2013

[Candidature Animateur] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Anikasama   [Candidature Animateur] Anikasama Icon_minitime1Sam 16 Fév - 20:30

Il n'y a aucun problème à l'autre (ton mentor) car il est tout à fait normal à sa de t'aidé dans tes premier pas dans se camp très fermé.
Donc il n'y suffit juste l'approbation des autres Modérateurs/administrateur pour ceci.

Cordialement, indochine83
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature Animateur] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Anikasama   [Candidature Animateur] Anikasama Icon_minitime1Sam 16 Fév - 20:57

Candidature structurée, complète et j'ai pas mal aux yeux!

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Animateur] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Anikasama   [Candidature Animateur] Anikasama Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Animateur] Anikasama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcandidature Animateur [Anikasama]
» [Candidature Architect] Anikasama
» Poste d'animateur :) .
» [Candidature Animateur]Romub
» candidature animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: