EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REcandidature Animateur [Anikasama]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anikasama
Membre EasyCraftien
anikasama


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

REcandidature Animateur [Anikasama] Empty
MessageSujet: REcandidature Animateur [Anikasama]   REcandidature Animateur [Anikasama] Icon_minitime1Mer 20 Mar - 14:50

Alors bonjour a tous !
Je refais une candidature animateur car je regrette un peu le choix que j'ai fais et je me suis fixer un objectif.

Pourquoi ?


Et bien je veux redevenir animateur pour avoir les droits sur les évents et donc m'en occuper comme je le faisais avant. Je serrais donc tous le temps là (je suis très souvent connecté) pour réparé un évent si quelque chose se passe.
Je suis même prêt a les construire car j'aime énormément les créer et voir les gens s'amuser dedans. Évidemment, je serrais plus fixer dans la construction que dans l'animation.
J'ai une très bonne expérience dans ce domaine car je tiens a rappeler que j'ai créer l’évent Bomberman et Chambre musicale et je connais tous les évents comme ma poche, excepter quelques uns que je ne connais pas (les évents construits quand je n'étais plus animateur).


Irl :

Je vais faire court car j'estime qu'après 3 candidatures, les gens me connaisse maintenant Smile

Mon prénom est Quentin, j'habite en Belgique et je suis en option Comptable. Je suis en 5ièm année (belge) (2ièm année en France) et j'adore l'informatique, surtout ce qui touche a la programmation et le montage.
Les jeux-vidéos sont une passion pour moi. Quand je joue aux jeux-vidéos, je regarde en faite plus comment le jeu est fait (donc graphisme/codage/...) plutôt que d'être le meilleur (même si dans les FPS, je ne peux pas m’empêcher de vouloir bien jouer).
J'ai connu ce serveur grâce a TheCag01 et BabbySam il y a de cela quelques mois déjà et je pense m'être assez bien intégrer dans la communauté et dans le staff car je connais la quasi totalité des joueurs.


Motivation :

Mes motivations quand a elles ont changées. Mais reste quelque chose qui me tiennent a coeur.

J'adore ce serveur et je pense que je l'ai dis dans toute mes candidatures,
et je suis prêt a faire vivre la zone évent en proposant aux joueurs de nouveaux évents et les voir s'amuser dedans.
Les récompenses ne changeront pas :

5 Diamants le premier
3 Diamants le deuxième
1 Diamants le dernier


J'assume entièrement le fait que j'ai quitté mon post de sang froid et je m'excuse pour cela.
Je suis prêt a recommencer en tant qu'Animateur car je remarque que c’était une passion même si je ne faisais presque plus d’évent.

Le fait que je sois également souvent connecté pourrait être utile dans le sens ou a certains moments, des animateurs sont demandé pour des cérémonies ou autre.


Je sais que cette candidature est moi structurée et moins développée que les deux précédentes mais comprenez que faire trois candidatures différentes et faire en sorte qu'elle reste potable est affreusement compliquer.

Je m'excuse pour le nombre de fautes d'orthographes certainement incalculable, mais je n'ai pas dormis cette nuit et disons que je ne suis pas fort concentré ces moments-ci.
Et comme vous le voyez, il n'y a aucun copier/coller de ma candidature précédente, preuve que j'ai de l'ambition pour redevenir Animateur.

Merci d'avoir lu cette candidature Jeune pandawan !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

REcandidature Animateur [Anikasama] Empty
MessageSujet: Re: REcandidature Animateur [Anikasama]   REcandidature Animateur [Anikasama] Icon_minitime1Mer 20 Mar - 15:04

Moi je dit Non, car tu serais susceptible de encore quitter ce poste comme tu l'as déjà fais.

Nan sérieusement Belle candidature.... ( Et tout le Bla-Bla )

Pour moi c'est OUI.
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

REcandidature Animateur [Anikasama] Empty
MessageSujet: Re: REcandidature Animateur [Anikasama]   REcandidature Animateur [Anikasama] Icon_minitime1Mer 20 Mar - 15:42

Belle candidature, motivations évoluées, de plus tu nous a prouvé de quoi tu étais capable. Alors pour moi c'est un grand OUI anikasama !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

REcandidature Animateur [Anikasama] Empty
MessageSujet: Re: REcandidature Animateur [Anikasama]   REcandidature Animateur [Anikasama] Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:13

Je sais que tu t'occupes bien des events alors pour moi c'est oui !!

Minecraftement [Modérateur] Thecubecrafteur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REcandidature Animateur [Anikasama] Empty
MessageSujet: Re: REcandidature Animateur [Anikasama]   REcandidature Animateur [Anikasama] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REcandidature Animateur [Anikasama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Animateur] Anikasama
» [Candidature Architect] Anikasama
» Poste d'animateur :) .
» [Candidature Animateur]Romub
» candidature animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: