EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir assistante par Shanera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanera
Membre EasyCraftien
Shanera


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Candidature pour devenir assistante par Shanera Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir assistante par Shanera   Candidature pour devenir assistante par Shanera Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:15

Bonjour,

Moi dans la vie
Je m'appelle Flora et j'ai 13 ans. J'habite dans les Deux-Sèvres dans un petit village nommé Taizon. J'étudie au Collège Molière, un collège près de chez moi et je suis en 4°A. J'aime les jeux vidéo (surtout d'aventure, de logique ou qui prennent facilement la tête), les mangas (One Piece, Fairy Tail), les livres que je dévore, les animaux et les amis. Je fait du théatre le lundi soir à Argenton- l'Église de 19h à 20h et le mardi soir de 17h30 à 18h30, ce qui peut m'empêcher quelques fois de me connecter sur mon ordinateur (surtout le lundi). J'ai une petite soeur qui joue sur votre serveur sous le pseudo de ficfi

Moi et Minecraft
Sur le serveur, mon pseudo est Shanera. Je joue à Minecraft depuis plus d'un ans. C'est une amis qui me l'a présenté et j'ai décidé d'y jouer. Je trouve ce jeu sympatique, les graphiques assez simple, les créatures sont variées ce qui m'a beaucoup plus.
C'est un amis, axelobus, qui m'a donné l'adresse d'Easycraft. Comme le serveur m'a plus, j'ai décider d'y rester. Je trouve qu'il à une bonne ambiance, un bon fonctionnement, beaucoup de personnes nouvelles avec qui discuter, peu de lags et très peu de défaut.


Mes motivations