EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir assistante par Shanera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanera
Membre EasyCraftien
Shanera


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Candidature pour devenir assistante par Shanera Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir assistante par Shanera   Candidature pour devenir assistante par Shanera Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:15

Bonjour,

Moi dans la vie
Je m'appelle Flora et j'ai 13 ans. J'habite dans les Deux-Sèvres dans un petit village nommé Taizon. J'étudie au Collège Molière, un collège près de chez moi et je suis en 4°A. J'aime les jeux vidéo (surtout d'aventure, de logique ou qui prennent facilement la tête), les mangas (One Piece, Fairy Tail), les livres que je dévore, les animaux et les amis. Je fait du théatre le lundi soir à Argenton- l'Église de 19h à 20h et le mardi soir de 17h30 à 18h30, ce qui peut m'empêcher quelques fois de me connecter sur mon ordinateur (surtout le lundi). J'ai une petite soeur qui joue sur votre serveur sous le pseudo de ficfi

Moi et Minecraft
Sur le serveur, mon pseudo est Shanera. Je joue à Minecraft depuis plus d'un ans. C'est une amis qui me l'a présenté et j'ai décidé d'y jouer. Je trouve ce jeu sympatique, les graphiques assez simple, les créatures sont variées ce qui m'a beaucoup plus.
C'est un amis, axelobus, qui m'a donné l'adresse d'Easycraft. Comme le serveur m'a plus, j'ai décider d'y rester. Je trouve qu'il à une bonne ambiance, un bon fonctionnement, beaucoup de personnes nouvelles avec qui discuter, peu de lags et très peu de défaut.


Mes motivations
Celà fait dejà un mois que je me suis inscrite et je commence à bien le connaître. J'ai décidé de devenir assistante car j'aime rendre service aux gens. Comme je possède une maison, un champs et que j'ai amassé 5.000 easygold, je me suis dit que je pourrait enfin poster ma candidature. Je ne peut maleureusemant pas vous montrer ma maison car je n'est pas de photos.

Voilà, j'espère que ma candidature vous plairas et sur ce, au revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour devenir assistante par Shanera Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir assistante par Shanera   Candidature pour devenir assistante par Shanera Icon_minitime1Mer 6 Mar - 8:59

Candidature largement suffisante pour un grade d'assistante, je vote oui !

Tu auras pour rôle d'accompagner les nouveaux, leurs faire des visites etc..

ps : pour les "photos" qui s'appellent en vérité screenshots, tu peut les prendre grâce a la touche F2, ensuite ils se seront mis dans ton dossier screenshots de ton .minecraft que tu trouvera quand tu tapera en recherche %appdata%

Cubiquement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Candidature pour devenir assistante par Shanera Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir assistante par Shanera   Candidature pour devenir assistante par Shanera Icon_minitime1Mer 6 Mar - 10:59

Une candidature bien structuré et de bonnes motivations.

Je vote Oui

Cordialement Nexo.
Revenir en haut Aller en bas
Shanera
Membre EasyCraftien
Shanera


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Candidature pour devenir assistante par Shanera Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir assistante par Shanera   Candidature pour devenir assistante par Shanera Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:44

Merci, pour le conseil UnikJerome.

Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour devenir assistante par Shanera Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir assistante par Shanera   Candidature pour devenir assistante par Shanera Icon_minitime1Mer 6 Mar - 20:19

acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Shanera
Membre EasyCraftien
Shanera


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Candidature pour devenir assistante par Shanera Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir assistante par Shanera   Candidature pour devenir assistante par Shanera Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:48

Merci, je tacherais de ne pas vous décevoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir assistante par Shanera Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir assistante par Shanera   Candidature pour devenir assistante par Shanera Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir assistante par Shanera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir modérateur
» Candidature pour devenir Modérateur :)
» Candidature pour devenir modérateur
» Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji
» Candidature pour devenir modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: