EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidatures pour etre modo creepstone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
creepstone
Posteur régulier
creepstone


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : toulouse

candidatures pour etre modo creepstone Empty
MessageSujet: candidatures pour etre modo creepstone   candidatures pour etre modo creepstone Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:09

Bonsoir chère communauté. cheers

INTRODUCTION :

Je poste aujourd'hui ma candidature pour rentrer dans le staff en tant que modérateur. Comme je n'ai pas de talent d’écrivain ma candidature ne peu pas forcement vous convaincre mais soyer indulgent. Embarassed

Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans, je suis actuellement au lycée. J'aime énormément les jeux vidéos surtout minecraft mais les jeux en communauté m'intéresse aussi. J'aime aussi la musique et le tennis.

Présentation InGame :

Je possède la version officiel de Minecraft Laughing je ne suis pas un pirate pirat . Mon speudo est creepstone, "creep" pour creeper et "stone" pour faire scratch un peu plus minecraftien. Je joue a minecraft depuis très longtemps. Mais étant plus petit je jouer a des jeux de simulation surtout avec des avions.

Expérience :

Je joue à Minecraft depuis environs 1 an et-demi. J'ai fait tant de solo que de multi. J'ai déjà géré un petit serveur entre pote sur minecraft. J'aime que les choses soit respecter c'est pour cela que j'aime avoir des responsabilité pour que tout se passe bien. Ensuite je connais déjà certain plugin comme world edit et worldguard ce qui me permet d'en connaitre certaines commande en plus de celle de base.

Motivation :

Je suis motivé pour améliorer la vie du serveur tout en ajoutant du bonheur. Je sais que les staffs on beaucoup de boulot mais je sens capable de vous aider en aidant toute la communauté. Je suis si motiver que je serais près a "tuer" affraid pour devenir modérateur, ne prenez pas tous ces termes au sérieux car tuer je n'ai jamais fait sa! XD restons sérieux! Wink pig

Commande connues :

/op [nom du joueur]

/gamemode ou /gm [0, survit] [1, créatif] [2, aventure]
/give [ID ITEM]

/tphere [nom du joueur]

//undo Supprime votre dernière action.

//redo Remet la dernière action supprimée.

//set <block> Transforme tous les blocs dans la région sélectionnée en un bloc spécifié.

etc...

puis des commandes un peu plus drôle lol! comme:

/killall

/kill [nom du joueur]

/nuke (depend des plugins)

etc...
Ensuite pour les nombreuses autres commandes, je pourrais me renseigner et très vite les retenir.

Merci de votre attention, j'aime vraiment votre serveur et aimerais un peu plus en faire parti,je pense que vous aurez compris que je suis motivé. Je veux vraiment vous aider dans votre périple hésité pas a me commenter pour que je puise m’améliorer mais pas trop. tongue



Cordialement, un passionné.


ps: dédicace a UnickJerome et a mon accent du sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://0creepstone0.jimbo.com
dodo_destructor
Membre EasyCraftien
dodo_destructor


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran !

candidatures pour etre modo creepstone Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour etre modo creepstone   candidatures pour etre modo creepstone Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 19:27

Moi quand je lis les critères je vois "-Avoir déjà posté 25 messages sur le forum
-Beaucoup poster dans la rubrique "Boite à idées" pour le bon développement du serveur" or tu ne les remplit pas
Mais c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

candidatures pour etre modo creepstone Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour etre modo creepstone   candidatures pour etre modo creepstone Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 19:51

Pris, 2 semaines d'essais sous ma responsabilité.

Cubiquement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





candidatures pour etre modo creepstone Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour etre modo creepstone   candidatures pour etre modo creepstone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour etre modo creepstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de guilhem (mountdu11) , pour etre modo
» candidature pour devenir maire de skytown creepstone
» Candidature pour étre Moderateur
» T1nKi_OuF vous demande pour un ''modo'' !! =)
» Candidature pour être Architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: