EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature architecte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drimmsss
Membre EasyCraftien



Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature architecte Empty
MessageSujet: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:49

I) IRL :

Je m'appelle Kévin , j'ai 14 ans , je suis en 4ème et j'ai différentes passions en commençant par les jeux vidéos tels que minecraft , les jeux de rôles par exemple pour les connaisseurs skyrim,far cry 3, serious sam 3,Wow,Fable3,Oblivion,Trine 2 etc... et aussi les jeux de guerres genre call of duty black ops 2 etc...
J'aime beaucoup le sport mais je n'aime pas le tennis Very Happy

II) IG : Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile

Sur ce magnifique serveur qui est easycraft , je voudrais moi aussi à mon tour apporter ma pierre à l'édifice .
Pour cela je ne manque pas de motivation au contraire j'en regorge car je crois avoir fais le tour du serveur de la culture au PVP de l'achat de maison à la création de maison et grâce à l'aide de mon fidèle acolyte Gobul68Tkt ( architecte ) on pourra créé une nouvelle ville .J'espère vraiment devenir architecte pour faire de jolies construction avec Gobul68Tkt.

Merci de m'avoir accordé votre temps pour lire ma candidature .J'espère vous avoir convaincu. Un grand merci à vous et merci de votre compréhension. Wink

III) Découverte du serveur :

Tout a commencé il y maintenant 2 ans et demi lorsque je regardai ma première vidéo de minecraft , ce jeu était simple et en même temps il m'attirait c'est à ce moment la que j'eu ma première version de minecraft craqué ( je n'avais pas vraiment envie de payé avant ) bref tellement je pris de plaisir à y jouer en solo que je me suis dis qu'il faudrait m'acheter un compte minecraft pour me lancer en multijoueurs . De là , j'ai fais beaucoup de serveur jusqu'a découvrir easycraft par le biais de Gobul68Tkt et la suite vous la connaissez .Je suis devenue célèbre pour mon cheat abusive mais j'ai arreté grâce a UnikJerome que je remercie du fond du coeur! Wink merci aussi a Flow pour m'avoir donné une seconde chance j'espère que je ne vous décevrez plus. Smile Si vous voulez plus de screen de mes constructions n'hésitez pas a me demandé.
Cordialement Drimmsss santa jocolor

PS : Pour tout screen ajouter " Probleme ? " sur skype

Candidature architecte 2013-015

Candidature architecte 2013-016

Candidature architecte 2013-017

Candidature architecte 2013-018

Candidature architecte Minecr10

Candidature architecte 22199710

Candidature architecte 2013-019

Candidature architecte 2013-020



Dernière édition par Drimmsss le Mer 27 Mar - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

Candidature architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:31

C'est trop court , rajoute de la couleur et des screens d'autres constructions. Et fais attention aux fautes d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Drimmsss
Membre EasyCraftien



Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:33

De la couleur... des screens ?? Tu veux que je te mette combien de page d'ecriture ou de screen de mes constructions ?
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:58

Ah les constructions commencent a devenir intéressantes Smile Belle architecture, recherché, pour moi ce sera un petit oui en période de teste histoire de vérifier tes facultés dans différents style

Cubiquement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Drimmsss
Membre EasyCraftien



Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1Dim 24 Mar - 12:00

Merci beaucoup UnikJerome tu es un ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:41

Moui, la dernière construction est un fake.

Et Nodus sur les premiers screens ne me tentent pas.

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Drimmsss
Membre EasyCraftien



Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:05

J'ai arreté de cheater c'est screen date...
Revenir en haut Aller en bas
Drimmsss
Membre EasyCraftien



Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:47

C'est mieux maintenant ?Plus de screen plus de monuments sans screen ou je cheat...



Cordialement Drimmsss
Revenir en haut Aller en bas
Drimmsss
Membre EasyCraftien



Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:44

Flow serieusement je veux vraiment être architecte stp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'architecte de The_Capi
» Candidature Pixie - Architecte
» Candidature Gobul68Tkt Architecte
» NOUVELLE CANDIDATURE D'ARCHITECTE / cesxbox 01
» candidature pour être Architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: