EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ({[Candidature]}) Administrateur Emperor_Warrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

({[Candidature]}) Administrateur Emperor_Warrior Empty
MessageSujet: ({[Candidature]}) Administrateur Emperor_Warrior   ({[Candidature]}) Administrateur Emperor_Warrior Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:23

Bonjour ou bonsoir tout le monde , voici ma candidature pour le poste d'Administrateur,

¸.?'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'?.¸
¸.?'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'?.¸
,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,
/ \
(¯`///////'.¸(¯`'///////'.¸ __________ ¸.'\\\\\\\'´¯)¸.'\\\\\\\'´¯)
(¯`///////'.¸(¯`'///////'.¸ ~~~~~~~~~~~~~~ ¸.\\\\\\\'´¯)¸.\\\\\\\'´¯)

(|||||||-------- == Sommaire EmpWar == -------|||||||)
(_.,\\\\\\\¸.'(_.,\\\\\\\¸.'~~~~~~~~~~~~~~ .¸///////,._).¸///////,._)
(_.,\\\\\\\¸.'(_.,\\\\\\\¸.' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯`.¸///////,._)'.¸///////,._)
\ /
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.?°´'`°¤,¸.?*´`*?.¸,¤°´'`°?.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°



-Votre prénom*
-Votre âge*
-Votre région (+ ville?)*
-Vos loisirs*
-Votre motivation*
-Votre pseudo en jeu*
-Votre aventure Minecraft
-Comment avez-vous découvert le serveur*
-Votre passion pour le serveur*
-Les critères demandés*
-Des screens de votre maison ou de vous*
-Ce que vous aimez faire sur le serveur et sur Minecraft*


Chapitre:

1.Présentation IRL:

2.Présentation InGame:

3.Expérience Dans le Jeu:

4.Qualités et Défauts:

5.Motivations:

6.Horaires:

7.Moyens de Communication :


Je vous souhaite une bonne lecture.


1.Présentation IRL:


Commençons par le commencement , je m'appelle Ameur Hedi , j'ai 13 ans et j'habite à Lomme (France) , je fais mes études au collège Sainte-Odile. Mes activités sont le tennis, l'ordi, et bien sur, jouer sur EasyCraft. Dans la vie , je suis quelqu'un qui aime bien rigoler, mettre de l'ambiance et je ne m'énerve presque jamais, Je me donne à fond sur chaque chose que j'entreprend , voila pour ma présentation IRL.


2.Présentation InGame:


Dans le jeu, mon pseudo est Emperor_Warrior actuellement [Modérateur], je suis vétu d'un pull Indigo et une capuche , je suis cheveux blanc avec des yeux verts, toujours avec un grand sourire. Je suis actuellement VIP et dans la faction TheEnder en tant que Chef et ce poste me plait bien, car je suis doué, sans vouloir me vanter, en construction. Je me débrouille bien aussi niveau PVP (Ma passion sur le serveur), ce que je fais tout le temps sur minecraft avec des mods (Sdk Gun's Mods). Je suis sur le serveur depuis 1 mois et demi et j'adore toujours autant ce serveur. Je l'ai découvert grâce à un ami Irl (Maxboua Ig) Jusqu'ici, je pense que je n'ai jamais été spécialement connu par les joueurs. Suite à mon inactivité (je jouais sur SimCity IV et j'attendais le plugin Faction). C'est fini pour ma présentation InGame.


3.Expérience Dans le Jeu:


En ce qui concerne mon expérience, je suis un joueur qui s'y connais beaucoup. Je connais tous les crafts et pas mal de fonctionnalités Minecraft, comme je l'ai dit, je suis aussi bon en constructions. Comme je suis sur le serveur depuis un certain temps déjà, je connais beaucoup de gens, en bien mais aussi en mal . Je connais presque tout le staff (qui m'a l'air très sympa d'ailleurs). Et je pense que j'ai fait le tour.


4.Qualités / défauts:


J'ai beaucoup de qualités et peu de défauts (sans vouloir me vanter). Ma plus grande qualité est que je suis très sérieux et que je prend le temps de bien faire les choses, je préfère la qualité que la quantité et quand je m'investit dans quelque chose, je fais tout pour parvenir à réaliser mon but . Je suis sérieux mais aussi très rieur, j'aime bien faire rire les gens et mettre l'ambiance et détendre l'atmosphère, de plus je ne m'énerve jamais, ou vraiment très rarement . Quand je rencontre un problème , je le résous de la façon la plus adaptée et logique possible . Mon seul défaut est que n'accepte pas facilement une défaite, mais ça passe vite ou alors je reconnais mon échec. Voici mes qualités et mes défauts.


5.Motivations:



Mes motivations sont que j'ai toujours voulu être Administrateur, surtout sur ce serveur. Je suis très motivé et le fait de savoir que le serveur se porte bien est ma principale priorité . Si j'ai la chance de l'être, je jure que je ne décevrais personne et j'aiderais les joueurs le mieux possible, comme il se doit. Je préviendrait chaque absence éventuelle et m'assurerait d'informer tout le monde de chaque activité ou comportement inhabituel. Voila mes motivations pour le poste de [Admin].


6.Horaires:


Je suis connectés au moins deux heure par jour, et en Week-End ou en vacances, je ne fais que ça. Voici mon horaire :

Lundi : de 17h15 à 21h30

Mardi : de 18h15 à 22h15

Mercredi : de 12h00 à 21h30

Jeudi : de 18h30 à 21h00

Vendredi : de 17h15 à 23h30

Samedi : de 12h00 à 23h45

Dimanche : de 12h00 à 22h15


Cette horaire peut évidemment changer selon mes cours, vacances ou jours fériés.


7.Moyens de Communication:


Je suis très présent sur le jeu, vous pouvez me contacter à tous moments, j'ai un compte skype (ameur.hedi) , j'y suis toujours quand je joue, sous le pseudo de "({[Pαяα∂isє]})GαмєяSσul59™", donc j'y suis régulièrement et serait bien sur toujours disponible. Pour discuter en ligne, je suis équipé d'un bon gros micro, mon son est très bon, tout le monde me dit qu'il m'entend comme si j'était devant lui (niveau qualité du son).

Petit Screen: (Que je montre encore une fois) https://servimg.com/u/f69/18/20/46/78/2013-010.jpg

Ps: Je n'ai peu me connecter ces dernier temps suite à Sim City IV et j'attendais le Plugin faction. Je vous promet de me connecter beaucoup plus souvent.

Cordialement: ({[Pαяα∂isє]})GαмєяSσul59™


Voila, déjà le temps de vous quitter, n'oublier pas de laisser un petit commentaire, merci à vous d'avoir lu! On se retrouve sur le PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

({[Candidature]}) Administrateur Emperor_Warrior Empty
MessageSujet: Re: ({[Candidature]}) Administrateur Emperor_Warrior   ({[Candidature]}) Administrateur Emperor_Warrior Icon_minitime1Mar 30 Avr - 12:29

Très bonne candidature, ce qui m'embete, c'est qu'on ne te voit plus trop connecté sur le jeu... Essaye de faire un effort tout d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
({[Candidature]}) Administrateur Emperor_Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Administrateur maxboua
» [candidature] Administrateur by clementyoshi01 .
» Candidature d'administrateur de Nexolis.
» Candidature Administrateur Yougs59 !
» candidature d'administrateur zachari12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: