EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature d'administrateur zachari12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature d'administrateur zachari12 Empty
MessageSujet: candidature d'administrateur zachari12   candidature d'administrateur zachari12 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 12:06

Bonjour à tous !
A partir de cette instant vous allez lire ma candidature pour devenir administrateur .

1) In my life :
Je m'appelle Zachari j'ai 13 ans j'habite dans une petite ville qui se nomme Lambersart (près de Lille) .
Je fais du tennis en club (je suis en compétition et je suis classé 30/3).
Mes occupations sont : mineraft (évidemment) ; la PS3 (notamment Battlefield 3) ;le tennis et mes études.
J'ai 15,5 de moyenne donc je n'ai aps trop de problème au collège.


2) Mon parcours sur minecraft :
-J'ai commencé à jouer en solo pour apprendre les bases de minecraft puis j'ai réaliser des constructions en créatif .
-Puis je me suis mis au serveur multi. J'ai joué sur différent serveur tel que les hungers games ; les MCCTF (qui consistent à faire des captures de drapeaux avec différents kits).
-Puis j'ai été sur un serveur du nom de "UFB" et c'est là que j'ai rencontré Qwuty (l'ancien modo) et c'est grâce à lui que je suis ici maintenant sur easycraft.
-Puis me voîla ici sur ce serveur oû je m'amuse énormément avec tout les gens du serveur.


3) mon parcours sur easycraft :
-au tout début je n'étais qu'un simple touriste puis j'ai fait ma candidature pour devenir animateur. Ce fût un échec (on me proposa quand même le poste d'assistant). Je resta 1 semaine assistant puis je retentas ma chance. Au boût de 3 essais ma candidature fût accepté Very Happy .
-Puis j'eus l'envie de construire une ville donc je fis une candidature de maire. Je devins maire et je pus construire ma ville.
-Une fois ma ville terminé je fis une candidature pour devenir modérateur, celle si fût accepté .


4) Mon investissement sur easycraft :
Sur l'ancienne map :
-En tant qu'animateur j'ai construis l'event cache-cache qui d'après ce que j'en ai compris a été apprécié par pas mal de personnes.
-Puis quelque temps après (en étant maire) je construisis une ville du nom de "rapid city" qui n'a malheuresement pas vue le jour car l'ancienne map a été corrompue.
Sur la nouvelle map :
J'ai été OP en étant modérateur pour la reconstruction du serveur. Pendant la reconstruction j'ai construis le Klub , j'ai aidé dans la construction de sandvalley , j'ai construis la salle à mobs en niveau facile et j'ai mis toute les parcelles en ventes au monde freebuild.

5) Mes motivations :
J'ai envie de faire avancer le serveur , qu'il y est plus de monde de connecté dessus.
j'ai énormément d'idées pour le serveur nottament la construction d'une ville etc ...
J'ai envie d'aider les gens qui ont besoins.

6) Ce que j'ai appris durant ma période d'essaie :
-J'ai appris à mettre une parcelle en vente (//expand <nombre> up ;/rg define <nom de la parcelle> ; /rg setparent <nom de la parcelle> <nom de la ville>
-J'ai appris à faire du téraforming (je ne sais pas si cela sécrit comme ça Smile ) ex: //mask <id du bloc> puis //br sphere <taille(ex: 24)>.
-J'ai appris à mettre des PNJ (/npc create <nom> et pour l'enlever /npc remove)
-Je sais également utiliser worldedit.
-Et je comtpe bien en apprendre encore si j'atteins le grade d'administrateur.
-Je sais évidemment utiliser les commandes de base tel que le /tp ; /kill ; /tphere ; /kick ; /banip ; /jail etc ....


En tout cas je te remercie d'avoir lu ma candidature.
cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

candidature d'administrateur zachari12 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'administrateur zachari12   candidature d'administrateur zachari12 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 17:03

C'est plutôt bien .
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

candidature d'administrateur zachari12 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'administrateur zachari12   candidature d'administrateur zachari12 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 17:38

Bonne candidature Smile période de test jusqu'au 24/04!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature d'administrateur zachari12 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'administrateur zachari12   candidature d'administrateur zachari12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'administrateur zachari12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème candidature pour être animateur zachari12
» Candidature d'animateur zachari12
» candidature de modérateur zachari12
» Candidature pour être Maire Zachari12
» 2ème candidature pour être animateur zachari12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: