EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de modérateur zachari12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de modérateur zachari12  Empty
MessageSujet: candidature de modérateur zachari12    candidature de modérateur zachari12  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:04

Bonjour, vous allez lire ma candidature pour devenir modérateur
et je vous remercie de la lire .

1) In my life (IRL) :
-Je m'appelle Zachari (commel'indique mon pseudo minecraft) j'ai 13 ans , je suis en 5ème et j'ai 15,5 de moyenne générale donc pour moi le collège va bien .
-Je pratique le tennis, la danse classique ( nan je déconne ) sinon mais activité son minecraft (normal) , la playstation 3 , je joue à Battlefield 3, uncharted 3 ... etc .
-J'ai découvert ce serveur grâce à Qwuty l'ancien modérateur .Je suis arriver sur ce serveur quand il était
encore sur hamachi .


2)In minecraft :
-J'ai commencé minecraft en juin 2012, j'ai appris les bases de minecraft difficilement en jouant en solo,j'ai fait des maps aventures, des maps hardcores ... etc .
-Puis j'ai commencé les serveurs multijoueurs ,mon 1er serveur fut UFB craft qui est un serveur français avec du pvp faction et du semie-rp .Puis je me suis mis à jouer aux serveurs MCCTF qui sont des serveurs de captures de drapeaux , puis je me suis mit aux célèbres HUNGER GAMES ou j'ai joué dessus pendant environs 1 mois avec différentes personnes .
-Et puis voîla qu'un jour Qwuty (l'ancien modo) me dit qu'il connaît un serveur super , j'y vais et je trouve ce serveur tout bonnement super ! ce serveur s'appellait EASYCRAFT ! cheers ,une fois arriver sur ce serveur je me mit à miner pour m'acheter une maison et en fesant des events et voîla que j'eu l'idée de devenir animateur .
-En devenant animateur je fit des events (ce qui me parît logique puisque c'est le but de ce grade Suspect ) pendant à peu près 4 à 5 semaines je reste animateur puis voîlaque j'eu l'idée de construire ma PROPRE ville .
-Je fis ma candidature pour devenir maire et au bout de 2 essais je le devint .Je construit ma ville avec The_capi puis quand la ville fut fin prête je me décidais de devenir modérateur pour faire avancer le serveur .
-Et c'est pourquoi aujourd'hui, je fais cette candidature pour devenir modérateur Very Happy
.

3) IMPORTANT !
Je tiens à préciser quelques infos :
- je suis très très très souvent connecté sur le serveur ,je suis connecté casimment tout les jours .
-J'ai déjà était modos sur d'autres serveurs (sur 2 serveurs) je connais donc pas mal de commandes à mon goût comme le /kick <prénom> ; /jail <prénom> ; /tp <prénom> (à) <prénom> ; /deop ou /op <prénom> ; /kill <prénom> .... etc .
-Sinon au niveau organisation et gérence ( je sais pas si cela ce dit) je suis le n°1 de l'équipe d'interclub de mon club de tennis donc c'est moi qui pousse mes coéquipiers à aller gagner des matchs ,leurs donner des stratégies ... etc .
-Je sais également utilisé worldedit (/set <id du bloc>)


PS : au moment ou tu liras cette candidature ma ville sera peut être déjà sortie .

Et bien je te remercie d'avoir lue ma candidature .
cordialement
Zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

candidature de modérateur zachari12  Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur zachari12    candidature de modérateur zachari12  Icon_minitime1Sam 30 Mar - 14:33

Ta candidature est plutot bonne, je donne un oui, mais j'attend d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

candidature de modérateur zachari12  Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur zachari12    candidature de modérateur zachari12  Icon_minitime1Dim 31 Mar - 9:44

Pour moi c'est petit oui car tu es trés présent sur le serveur et sympa mais tu perds trop vite ton sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

candidature de modérateur zachari12  Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur zachari12    candidature de modérateur zachari12  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 9:39

Je donne un Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





candidature de modérateur zachari12  Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur zachari12    candidature de modérateur zachari12  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de modérateur zachari12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème candidature pour être animateur zachari12
» Candidature d'animateur zachari12
» candidature d'administrateur zachari12
» Candidature pour être Maire Zachari12
» [Candidature Modérateur] Blacktorn93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: