EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature Modérateur] Blacktorn93

Aller en bas 
+2
DarkAlex
Blacktorn93
6 participants
AuteurMessage
Blacktorn93
Membre EasyCraftien
Blacktorn93


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature Modérateur] Blacktorn93 Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] Blacktorn93   [Candidature Modérateur] Blacktorn93 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 22:24

I- Ma vie en dehors des jeux vidéo.

Bonjour.
Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans depuis cette année.
Je suis toujours au collège et exactement en 3eme.
J'ai quelque qualité comme : Aider les personnes en difficulté, être souvent présent et surtout quand il le faut etc.. Mais j'ai quand même quelques défaut : M'énerver facilement, Avoir la tête en l'aire etc.. silent

Et je pense que pour ce qui est de ma vie c'est déjà pas mal !


II- Tout ce qui parle de Minecraft.

Mon nom in-game est : Blacktorn93
Alors voilà j'ai commencé minecraft il y a un bail déjà grâce a un ami qui avais un petit serveur sur hamachi ou il jouais que à 3 pour s'amuser, au début je n'aimais pas trop trop a cause des graphismes pas extraordinaire, mais mon ami a insister pour que je continue a jouer, alors avec les temps j'ai beaucoup accrocher en essayant de nouvelle maps aventure, en créant des bâtiments etc.. Puis un jour lui est venu de crée son propre serveur heberger et la en devenant admin pour moi dans les débuts c'était comme un rêve de pouvoir enfin tout faire !

Et maintenant je me retrouve tranquillement sur votre serveur que j'apprécie complètement pour la gentillesse de certains admins, la bonne organisation du serveur et tout ses autres qualités.


Tout ça pour dire que j'en ai fais du chemin et que je connais pas mal de chose pour peut-être redevenir modérateur d'un serveur.

[b]III- Pourquoi devenir Modérateur de votre serveur ?


Comme je vous l'ai dis au dessus, j'ai déjà été admin d'un serveur ou je me debrouillais pas trop mal alors que j'etais qu'un simple " Noob " de minecraft, donc je pense que maintenant j'ai encore plus de chance, de " gérer " un serveur.

J'aime beaucoup les admins, les joueurs etc.. et c'est pour ça que j'aimerais devenir a mon tour Modérateur pour que la joie du serveur sois encore plus forte ! Je suis prêts a aider qui que ce sois pour le serveur fonctionne le plus longtemps qu'il soit et que les gamers de minecraft viennent sur notre serveur et qu'il en sois heureux !



IIII- Quelques informations et details.


-Je suis souvent connecté sur le serveur
-Je maîtrise assez bien les commandes (/kick, /jail, /mute, /tp, /kill ...)
-Je n'aimes pas beaucoup les fautes d'orthographes.
-Je sais utiliser le world edit (//set, //cut, /br sphere etc..)


J'ai aussi un projet qui m'as toujours intéressé est de creer une ville japonaise.
D'autres part pour les maps infecter j'avais l'idée de faire des maps que beaucoup de gens connaissent des jeux célèbre ex : Nuketown.
Pour ce qui est de création, une map avec des iles flottantes pour l'hunger games.


Petit ps au fur et a mesure : J'ai les 4 parcelles, je me connecte plus de 1h30 par jour sur le serveur, j'ai aussi les 50 000 EasyGold, je connais beaucoup de commande grâce a mon expérience et pour les autres critères je suis prêts, meme si ils ne sont pas tous acquis.


Merci beaucoup a vous, en espérant que vous accepteriez.



Dernière édition par Blacktorn93 le Jeu 30 Mai - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

[Candidature Modérateur] Blacktorn93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   [Candidature Modérateur] Blacktorn93 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 22:54

Candidature bref, mais complète. Bien présenté et sympas à lire.

Je pense que tu peux devenir Modérateur, mais avec l'aide d'un Admin, et je serais ravis de tout t'apprendre du '' métier ".

En attendant l'avis d'autres Admin.


Mexicainement, DarkAlex.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktorn93
Membre EasyCraftien
Blacktorn93


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature Modérateur] Blacktorn93 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Blacktorn93   [Candidature Modérateur] Blacktorn93 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:03

Plouyerse dit oui, car c'est lui qui me la proposé de poster ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature Modérateur] Blacktorn93 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Blacktorn93   [Candidature Modérateur] Blacktorn93 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:11

C'est plutot court pour une candidature modérateur, je t'invite à regarder le tutoriels concernant les critères mais je ne pars pas défaitiste, tu as largement toutes tes chances, édite juste ta candidature et c'est ok Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

[Candidature Modérateur] Blacktorn93 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Blacktorn93   [Candidature Modérateur] Blacktorn93 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 0:40

Ce petit gars me plaît bien, c'est un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucasdu49
Membre EasyCraftien



Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Saumur

[Candidature Modérateur] Blacktorn93 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Blacktorn93   [Candidature Modérateur] Blacktorn93 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 16:49

Pour moi ce sera oui car il manque un peu de choses comme dise flow et tous le monde mais sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeu.fr
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

[Candidature Modérateur] Blacktorn93 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Blacktorn93   [Candidature Modérateur] Blacktorn93 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:23

Moi je dit oui Wink Bonne Chance comme Modo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Blacktorn93
Membre EasyCraftien
Blacktorn93


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature Modérateur] Blacktorn93 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Blacktorn93   [Candidature Modérateur] Blacktorn93 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:54

axelobus a écrit:
Moi je dit oui ;)Bonne Chance comme Modo !!!
Merci a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Modérateur] Blacktorn93 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Blacktorn93   [Candidature Modérateur] Blacktorn93 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur] Blacktorn93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)
» Candidature Modérateur
» Candidature (Modérateur)
» Candidature (Modérateur)
» [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: