EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature (Modérateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Candidature (Modérateur) Empty
MessageSujet: Candidature (Modérateur)   Candidature (Modérateur) Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:59

Bonjour ou Bonsoir Smile ,

Alors Moi c'est Alexis plus connu sous le pseudo de DarkAlex( Je ne sais pas pourquoi Dark d'ailleur), j'habite a Lille: dans le Nord ( Oui il fait toujours froid :$ ), Une Ville sympas mais je rêve vite d'en sortir.
Mes passions/Mes Loisirs ? L'informatique, le badbinton, Sortir Avec Mes Amis. J'aime aussi le cinéma et je m'interresse au Graphisme ( Métier ), L'Australie ( Je rêve d'y aller *-* ) .


J'ai découvert le serveur dans ces débuts je pense, je l'ai tout de suite adorer. Voila pourquoi je m'y suis appliquer a fond et du même soir que je suis venus j'ai fait un Don. J'ai passer du temps a construire une ville ( Preuve que je me sens bien sur le serveur).
Les Admins-Modos Sont sympas, Beaucoup d'évent un Bon Points, On ne s'ennuis pas sa c'est sur.
Conseillez et aider les autres joueurs ne pose pas de problème je le fait déja Smile.Sur le serveur je passse un du temps sur ma Ville Smile Je participe souvent aux Events. Je conseille aussi les nouveaux arrivants un peu perdus.

Ce que j'aime le plus dans Minecraft c'est la Construction, Pvp je suis Un Noobi Very Happy ( Linux-Totoche95 ) Vous devez le savoir Smile. J'ai commencer Minecraft il y a 1.5 ans, beaucoup de serveurs visités, beaucoup ou j'ai donné mais ils ont fermer ( Quelque uns ).


Alors Voila vous savez à peu près tout de Moi. A plus !

Ps: J'ai un Chat Gros et Orange), un Chien (Golden Retriever), Un Lapin-Nain ( Trop Mimi *-* ).Un cheval.
Ps n°2: J'aime aussi les Fricandelles *-* :$ Very Happy
Ps n°3: Quand je jous je suis toujours dans mon lit, jamais sur un bureau O.o


Dernière édition par DarkAlex le Ven 4 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature (Modérateur) Empty
MessageSujet: Réponse à DarkAlex   Candidature (Modérateur) Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:01

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
Candidature (Modérateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²
» Candidature de modérateur
» Candidature Modérateur
» [Candidature Modérateur] Blacktorn93
» Candidature modérateur maxboua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: