EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²   [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:01

``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.?°´'`°¤,¸.?*´`*?.¸,¤°´'`°?.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°

Bonjour, Bonsoir. Voici ma deuxième candidatures [Modérateur].

Critères:

-Votre prénom*
-Votre âge*
-Votre région*
-Vos loisirs*
-Votre motivation*
-Votre pseudo en jeu*
-Votre aventure Minecraft
-Comment avez-vous découvert le serveur*
-Votre passion pour le serveur*
-Les critères demandés*
-Des screens de votre maison ou de vous*
-Votre point de vue du serveur*
-Ce que vous aimez faire sur le serveur et sur Minecraft*



Ma candidature


I.Ma présentation Irl / Ig :

Irl: Je me nomme Hedi j’ai 13 ans, depuis peu, j’habite dans notre bon vieux Nord: Lomme(Commune de Lille). Je suis en 5ème (Allemand + Latin). Dans mon collège je connais 10 joueurs qui sont sur le serveur. J’aime beaucoup le sport, je pratiquais d’ailleurs le Tennis à un niveau correct et le Basketball. J’aime comme tout le monde les jeux vidéo. Je joue à des jeux comme Call of Duty, Assasin’s Creed, League Of Legends, et bien entendu Minecraft. J’aime beaucoup la musique, j’écoute en peu de tout (Rap, Rock, R&B …)

Ig: Je m’appel Emperor_Warrior je fais partie et je suis chef de la faction RazerZone. Ce que je préfère dans Minecraft est le PvP mais aussi construire de beau bâtiment. Concernant le PvP je me débrouille bien ; se qui n’est pas du tout le cas concernant la rage mais bon j’essaye depuis quelque temps d’y remédier.



II.Mon expérience sur Minecarft: ( et sur Easycraft )

J’ai commencé Minecraft dans la version 1.1 (il y a 1 an et demi) . J’ai découvert Easycraft grâce à des amis Irl (que vous connaissez sans doute sous le pseudonyme de maxboua et de zachari12) deux joueurs faisant aussi partie de mon collège dont un de ma faction. Ces deux même personnes mon d’ailleurs appris à me débrouiller sur ce serveur en me montrant les bases lorsque je débutais. A mes débuts sur Easycraft, Quelques semaines plus tard, à l'arrivée du faction voulant évoluer sur le serveur je partis créé ma faction la Paradise. Ensuite je me suis fait bannir, car j'avais décidé de quitter le serveur. Une ou deux semaine se sont écoulées pour que je recréé une faction avec maxboua la RazerZone.


III.Mes motivations:

Cela fais peut être 1 semaine que j’y songe fortement. Aujourd’hui comme vous avez put vous en apercevoir je me suis lancé. Devenir Modérateur me permettra d’acquérir de l'expérience en tant que telle et je renonce à vérifier quelqu'un dès qu'il me tue... Je vois aussi que certains Modérateurs débordent dans leur tâche.

1) Mes qualités

-Concernant mes qualités je suis quelqu’un de sympathique …
-Je sais être marrant mais sérieux lorsque les circonstances l’exigent.
-Je suis plutôt bon orateur.
-Je serai être juste et j’essayerai de règles les problèmes des joueurs du mieux que je pourrai.


2) Mes défauts

Comme tout être humain j’ai mes défauts :

- Je peux m’emporter dans les pvp (vocalement parlant)
- Je suis peux être trop gentil. (parfois pas assez)
- Il m'arrive de m'emporter à cause de divers problème


IV.Mes Horaires:

Voilà mes disponibilités:

-Le lundi : je joue de 17h00 à 22h00.
-Le mardi : je joue aussi de 18h00 à 22h00
-Le jeudi je joue de 18h00 à 22h00
-Le vendredi de 17h00 à 20h30 puis je reprends après de 22h00 à 00h00
-Le Week-end je joue 4 à 5 heures puis le soir aussi jusqu'à 22 h


Voilà merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature !!

Je souhaite au Staff de l'apprécier en tant que telle.

Aussi un petit screen pour la fin:

[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² 2013-010

``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.?°´'`°¤,¸.?*´`*?.¸,¤°´'`°?.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°

Cordialement: ({[Pαяαησямα]})Εмρєяσя_Ψαяяισя


Dernière édition par Emperor_Warrior le Mar 4 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²   [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Mar 4 Juin - 15:26

Même si Emperor_Warrior est mon ami je vais quand même faire comme si il ne l'était pas.
Peu de fautes d'orthographes, agréable à lire, critères respectés pour moi c'est un POUR.

Cordialement,
maxboua
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²   [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:10

Je te trouve un petit peu gonflé à mon goût de refaire une candidature alors que tu as été ban et rétrogradé.
Car pour moi être modérateur ce n'est pas faire une bonne candidature mais avoir un comportement irréprochable sur le serveur et je ne trouve pas que tu sois très exemplaires au niveau déjà de la passiance. Ne le prend pas mal.
Certe belle candidature mais bon ce sera un NON pour moi car j'ai l'impression que tu fais des choses dans le dos des gens (ex: on me dit que t'es amusé à jail des gens lorsqu'il n'y avait pas d'admin.)Certe ce n'est que ce que l'on m'a dit mais j'en tient comptes.
Je laisse flow voir j'en parlerai sûrement avec lui Very Happy .
Sinon excellente candidature .

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²   [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:12

Mais j'apprécie les efforts que tu fais nottament par rapport à ta ville qui je trouve est réussite Smile

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²   [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:36

zachari12 a écrit:
Je te trouve un petit peu gonflé à mon goût de refaire une candidature alors que tu as été ban et rétrogradé.
Car pour moi être modérateur ce n'est pas faire une bonne candidature mais avoir un comportement irréprochable sur le serveur et je ne trouve pas que tu sois très exemplaires au niveau déjà de la passiance. Ne le prend pas mal.
Certe belle candidature mais bon ce sera un NON pour moi car j'ai l'impression que tu fais des choses dans le dos des gens (ex: on me dit que t'es amusé à jail des gens lorsqu'il n'y avait pas d'admin.)Certe ce n'est que ce que l'on m'a dit mais j'en tient comptes.
Je laisse flow voir j'en parlerai sûrement avec lui Very Happy .
Sinon excellente candidature .

Cordialement
zachari12

Merci, [Admin] zachari12 mais je n'ai jail personne; c'était sûrement [Modérateur] maxboua. Ce s'est passé quand? Je tiens aussi à m'escuser l'autre jour, j'étais stréssé à cause de Ainemas et d'autre personne (qui ont voulu me Ddos) qui m'avait fait un chantage. Donc je me suis vite enflammer.


Cordialement: ({[Pαяαησямα]})Εмρєяσя_Ψαяяισя


Dernière édition par Emperor_Warrior le Mar 4 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²   [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:39

Je ne sais pas c'est Yougs59 qui me l'a dit. Sachant que tu m'as dit que tu avais toujours accès à la commande.

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²   [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:41

zachari12 a écrit:
Je ne sais pas c'est Yougs59 qui me l'a dit. Sachant que tu m'as dit que tu avais toujours accès à la commande.

Cordialement
zachari12

Je n'ai jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²   [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:45

Oui mais non , c'est plus maxboua qui a jail du monde parce qu'il y avait des personnes qui écrivais en couleur

Mais bon revenons en à ta candidature.
Très bonne candidature avec de la couleurs , très très peu fautes d’orthographe etc .. Enfin bref je met un Grand POUR

Easycraftiennement
Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²   [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:47

zachari12 a écrit:
Je te trouve un petit peu gonflé à mon goût de refaire une candidature alors que tu as été ban et rétrogradé.
Car pour moi être modérateur ce n'est pas faire une bonne candidature mais avoir un comportement irréprochable sur le serveur et je ne trouve pas que tu sois très exemplaires au niveau déjà de la passiance. Ne le prend pas mal.
Certe belle candidature mais bon ce sera un NON pour moi car j'ai l'impression que tu fais des choses dans le dos des gens (ex: on me dit que t'es amusé à jail des gens lorsqu'il n'y avait pas d'admin.)Certe ce n'est que ce que l'on m'a dit mais j'en tient comptes.
Je laisse flow voir j'en parlerai sûrement avec lui Very Happy .
Sinon excellente candidature .

Cordialement
zachari12

Sur Skype [Créateur] Flow01100 m'a dit que j'étais pour cette raison:


[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Captur10

Il faudra aller voir [Créateur] Flow01100 pour confirmer se screen.


Cordialement: ({[Pαяαησямα]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²   [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior² Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Modérateur)
» Candidature de modérateur
» Candidature Modérateur (par Drimmsss)
» Candidature Modérateur lolo <3
» Candidature (Modérateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: