EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de modérateur

Aller en bas 
+3
Gobul68Tkt
Drimmsss
Linuxx
7 participants
AuteurMessage
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Candidature de modérateur Empty
MessageSujet: Candidature de modérateur   Candidature de modérateur Icon_minitime1Ven 29 Mar - 15:37

Sommaire:

I) Présentation IRL.

II) Présentation IG.

III) Expérience et connaissances.

IV) Mes motivations.

V) Mes qualités, mes défauts.

VI) Mes horaires.

VII) Petit Role-Play Very Happy



Présentation IRL.

Bonjour ! Cette candidature commence par ma vie ! J'ai le plaisir de me nommer Rémy j'ai 15 ans. Je suis en 3ème, je sais parler l'espagnol, l'anglais et le français bien sur. Je vis à Aubagne une charmante ville. Je pratique des activités physiques comme : Je fait du Judo en club depuis 7 ans et je ne m'en lasse pas, et un peu de football. Je compte faire des études dans l'aéronotique car ce domaine me plait ! Je commence a m'y interresser depuis mes 11 ans ou j'ai appris assez de choses seul. J'aime rester sur le PC après une dure journée de collège. Sinon j'aime sortir avec mes ami(e)s s'amuser etc. Apars les amies j'aime biensur ma famille. Ensuite, niveaux appréciations, j'aime me détendre devant mon PC, les personnes enthousiaste, ceux qui aident les personnes en difficultés malgré l’absence d'un membre du staff. Au niveaux de mes dépréciation, je n'aime pas les racistes, ceux qui se moque des personnes en difficulté ( Handicap ou autres. ), les insultes, le Hack.



Présentation IG.

Niveau 2.0 : J'ai commencé dofus a 10 ans, sous la version 1.29 '-'. J'ai stopper car, je ne l'ai pas du tout apprécié, je détestait les graphismes, une invasion de ' Noob ' apparue, pour tenter arnaque en tout genre souvent très minable. Sur la 2.0, j'avais un iop 142, que j'ai revendu, à un ami et je ne le regrette pas. Néanmoins, je connais bien la version 2.0, sort, items etc. Les point fort de la version 2.0 sont les nouvelles fonctionnalités au niveau du changement de map, les raccourcis, etc.

Niveau 1.29 : J'ai beaucoup aimé la version 1.29 à cause des graphismes, ça à l'air plus ancien et je trouve que ça va mieux avec le gameplay de Dofus. Les serveur privés ont été une grande révélation pour moi, enfin une possibilité de rejouer sur la version 1.29 que j'ai adoré personnellement. J'ai déjà été plusieurs fois membre d'un staff, 5 fois pour être précis : 2 fois Animateur, 2 fois modérateur, 1 fois Community-Manager, le poste que j'aime le plus est Community-Manager. J'ai fait pas mal de serveur privé, et il y à quelque temps je suis tombé sur easycraft, un serveur qui est vraiment bien, et du staff qui est bien mature, mais malgré mon âge je le suis aussi.


Expérience et connaissances

Dans ce domaine, celui du ' Modérateur ' je suis très éxpérimenté. Je sais modéré, et surtout géré mes droits ! Je ne postule pas ici pour faire genre j'ai beaucoup d'items ( enfin même si je n'ai plus de coffres ^_^ ) je suis Maire etc ... comme certains le font ! Je suis là pour modéré pas pour me là jouer 'Regarde moi je suis modérateur j'ai une grade et pas toi' Je suis avant tout un joueur normal ! Je sais géré les commandes via la console, utilisé le MenuAdmin. Je pense donc, qu’au niveau gestion, je pourrais me débrouiller sans difficultés apparentes.


J'ai été motivé par la persévérance d'un administrateur. Je veux faire beaucoup d'effort pour être fier des résultats.

En tout cas, mes principes de Modérateur seront:

-Je n'outrepasserai pas mes droits
-Je ferai ce que je dois faire
-Je ne sanctionnerai pas sans raison valable
-Je ne serai pas corruptible par des joueurs

Je pense sincèrement que ce serveur a de l'avenir.
[/color]

Mes motivations

Alors comme dit plus haut , je voudrais être modérateur. Je pense avoir la patience , pour pouvoir répondre aux questions des joueurs. Je suis à l'écoute des joueurs pour leurs problème concernant certains joueurs ou le serveur . J'obéirais à mes supérieurs et SURTOUT je ne sanctionnerais pas les joueurs sans preuves !
Etant ancien animateur et fan d'évent , je pense en faire si les animateurs ne sont pas connectés ou débordés .
Ma spécialité ce sont les évents chaises musicales de Anikasama ^^ . En bref, je suis motivé à 500% pour occuper ce poste ![/color]

Mes qualités et mes défauts

Mes Qualités sont très claire et précise. Ma qualité dominante et ma détermination ! Je suis quelqu’un d’extrêmement sérieux, qui m’investis énormément dans ce que je commence, et je ne laisse jamais tomber. Une petite anecdote qui se produit très souvent, si je rate quelque chose, au lieu de reprendre là où je me suis trompé, je préfère TOUT recommencer. Je pense avoir un français irréprochable, mais je peut faire quelque fautes par idnadvertance. Mais je me corrigerai toujours si je vois ne serait-ce qu'un faute.

Mes Défauts sont moins dominants que les qualités mais j'en ai quand même. Je peut souvent être Afk donc si l'on me pose une question je n'y pourrais pas y répondre mais ce défauts seras contré grace a votre choix. Je peut être sévère si il le faut, je précise que je ne m’énerve seulement quand cela est nécessaire.


Mes horaires

Horaires Périodes de vacances : 13h-00h00 tout les jours !

Horaires périodes scolaires : Le Lundi je me connecte vers 18h.
Le Mardi je me connecte vers 18h.
Le Mercredi sont des horaires assez variées
Le Jeudi me connecte vers 17h30..
Le Vendredi je me connecte vers 18h
Le Week-End je suis toujours là.


Role-Play (J'ai mis du temps à le concocter Very Happy)

Il était une fois une sadidette qui venais de commencé sont aventure sur dofus ! Cette sadidette était anxieuse de ne pas avoir de panoplie a s'enfiler. Donc elle cherchit partout sur incarnam une quête a faire.
- Cet île me semble bien grande ! Un ip en furie arriva !
- Eh Oh toi tu cherche quoi ici ?
- Je cherche une panoplie a m'enfiler pourrait tu m'aider ?
- Biensur suis moi !

Le iop aidit la petite sadida. Elle tomba sur une Arakne seul sans défense

- Eh toi le Iop viens je croit que nouspouvons droper des equipemenbts sur ce monstre !
- Non elle ne vaut rien ! Des equipements tu veux gagner ? Sur cette bete tu n'auras que des ressources inutiles !

Ils continurent leur chemins !

Le iop s'arreta

- Nous voilà arrivé a notre déstination petit sadidette ! ici tu pourras gagner une cape Boune !
- Oké que dois-je faire ?
- La quete bien sur je te laisse a l'oeuvre

Le Iop parta en 1 seconde.

La sadidette fis seul fasse a son destin. Elle se déchena contre le dernier monstre a battre !

-Mais c'est trop dur ! Oh quoi j'ai gagné Youpi allons revoir cet homme queteux !

Elle arrivit devant l'homme.

- Mais ? Mais ? je n'ai gagné qu'une peau de Bouftou !

Le iop réaparue.

- Ah Ah, c'est ça de faire confiance au incconue garde bien cette morale dans ta tete !

La Sadidette Confuse, partit dégouter mais avec une morale en plus ! Fin.



Merci au staff d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile à plus !


Linux
Revenir en haut Aller en bas
Drimmsss
Membre EasyCraftien



Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur   Candidature de modérateur Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:36

Bonne candidature j'espère que tu auras ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur   Candidature de modérateur Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:39

Bonne et candidature sexy non je déconne bonne candidature et comme drims je te souhaite de bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCaGO1
Posteur régulier



Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur   Candidature de modérateur Icon_minitime1Ven 29 Mar - 18:01

J'aime bien ta candid mais tu parles trop de dofus xD Sinon pour moi c'est oui Smile

Cubiquement, [Admin] TheCaG01
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur   Candidature de modérateur Icon_minitime1Ven 29 Mar - 18:34

Bonne candidature, dommage que ton rp ne soit basé que sur Dofus. Sinon la motivation me semble largement correcte, ainsi que ta candidature dans son intégralité.

Je vote Oui

Cubiquement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur   Candidature de modérateur Icon_minitime1Ven 29 Mar - 23:32

Bonjour je m'appele Rémy j'ai 15 ans

A gauche:

linux
Age: 14 ans

Dat fail! Razz


Très belle candidature!

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

Candidature de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur   Candidature de modérateur Icon_minitime1Sam 30 Mar - 10:31

Ça m'a fait marrer car a la phrase ou tu promets de corriger toutes tes fautes t'en fais une . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur   Candidature de modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Modérateur] Blacktorn93
» Candidature (Modérateur)
» Candidature (Modérateur)
» [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²
» Candidature Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: