EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)

Aller en bas 
+2
maxboua
Blacktorn93
6 participants
AuteurMessage
Blacktorn93
Membre EasyCraftien
Blacktorn93


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Empty
MessageSujet: [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)   [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 11:56

Bonjour/Bonsoir !
Aujourd'hui je vous fait cette candidature pour devenir Admin de votre serveur.

I- Présentation IRL :
Je m'appel Anthony, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3ème dans un college de region parisienne. Pour l'année prochaine je m'oriente vers un bac pro electrotechnique en alternance. Je faisais du sport mais a cause d'un petit problème au genou j'ai arrêter pour ne pas avoir de petit soucis, mais j'ai fais de la natation, du football, du basket et du handball ce qui est dejà pas mal du tout ^^, sinon j'aime les jeux vidéo, mes amis, ma famille etc..J'ai d'autre console comme la Playstation 3, la Wii et la PSP, je joue beaucoup au fps comme battlefield ou call of duty (les classique) Smile

II- Motivations, et pourquoi devenir admin ?

Aujoud'hui mes motivations pour peut-être devenir a mon tour Admin du serveur sont :
-Je pourrais aider beaucoup plus les joueurs en difficulté.
-Manipuler un peu près tout.
-Devenir Admin de votre serveur serais un exploit pour moi.
-J'aime beaucoup le serveur et les joueurs.
Et devenir Admin car je suis souvent connecter, j'aime aidé les gens en difficulté ou les nouveaux du serveur, Pour ce qui est de poster des choses sur le forum je l'avoue que je ne suis pas beaucoup présent car je suis un peu tête en l'air et je l'oublie un peu ^^ Je pense avoir pas mal de critères pour que vous acceptiez ma candidature et j'en serais reconnaissan en vers les joueurs et les admins, je vous le promez !


III- Quesque j'ai fais sur le serveur ?

Sur votre serveur j'ai creer une map hunger games, c'est une map sur des îles flottantes avec un tas de coffres caché, des salle secretes, je laisse decouvrir le reste, il vous suffit de faire /sg join 5 !
J'ai pas mal d'autre idée en tête que j'avais présenter dans ma candidature Modérateur notamment les maps connu de jeux vidéo pour les infecters, pour l'instant je n'ai pas d'autre idée en tête mais je vous promais que si j'en ai, je vous en ferais part a tout le monde !
Petit ps: Je remercie DarkAlex qui m'a aider pour la map hunger games.


IV- Mes disponibilité et mes horaires.

Je suis un peu pres disponible chaque jours sur le serveur pour ce qui est de mes horaires les voici :
Lundi : 12h-14h15 et 17h30 à 22h00.
Mardi : 12h-13h15 et 15h30 à 22h00.
Mercredi : 12h00 à 22h00.
Jeudi : 12h00-13h30 et 14h30 à 22h00.
Vendredi : 12h00-13h30 et 15h30 à 00h00
Samedi : 10h00 à 00h00
Vendredi : 10h00 à 22h


Biensur ces horaires s'applique quand tout est normal (Quand je sors pas avec des amis, partis voir de la famille ou en voyage)

V- Qualités et defauts.
Qualités : Aider les personnes en difficulté, être souvent présent et surtout quand il le faut, Faire rigolé les gens quand c'est un peu le bordel sur le serveur ou autre part ^^
Défauts : M'énerver facilement, Avoir la tête en l'air, oublier beaucoup de chose, etc..

VI- Remerciements

Je tiens a remercier la plus part des admins, des joueurs et des animateurs avec qui j'ai enormement rigoler, passer de bon moments que a ceux qui m'on permis de devenir Modérateur et maintenant peut etre Admin !

Cordialement,
Blacktorn93


Dernière édition par Blacktorn93 le Mar 11 Juin - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

[Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)   [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 14:01

Tu as copié collé de ta candidature de modérateur ce que je n’apprécie pas énormément. Et tu as fait des fautes d'orthographe, je dirais un NON.

Cordialement,
maxboua
Revenir en haut Aller en bas
Blacktorn93
Membre EasyCraftien
Blacktorn93


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)   [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 14:42

J'ai tout simplement copier coller ma candidature de modo parce que on me l'a dis, en rajoutant quelques truc dessus ! Peace.

Blacktorn93
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)   [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:48

C'est un trop gros copier coller....
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

[Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)   [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:15

Meme Moi qui ai fait un copier-coller de toutes mes candids Je me suis abstenu sur celle d'Admin
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

[Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)   [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:27

Je suis tout à fait d'accord avec les autres pour le copier coller et puis en plus je ne t'ai vu qu'une fois aider les gens.
Ce sera un NON pour moi.

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

[Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)   [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:42

zachari12 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec les autres pour le copier coller et puis en plus je ne t'ai vu qu'une fois aider les gens.
Ce sera un NON pour moi.

Cordialement
zachari12

La candidature a été édit ^^'. Je trouve qu'il l'a bien écrite, peu de fautes...
Certe tu dis qu'il n'aide pas les joueurs mais tu n'es pas là au bon moment, de plus en ce moment ( 2semaines) il été sur un projet avec moi, et c'est moi qui aide les joueurs pour qu'il continus.
Donc pour moi c'est OUI mais avec possibilité de redescendre au rang de Modérateur a tout moment.
Mexicainement, DarkAlex.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)   [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 15:16

Je propose une période de test d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Blacktorn93
Membre EasyCraftien
Blacktorn93


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)   [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 15:18

Merci énormement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)   [Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blacktorn93... Admin ? :) (Edit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Modérateur] Blacktorn93
» [Candidature] TheCaG01 : Admin
» candidature [Admin] Thecubecrafteur
» Grande candid Admin Gobul68Tkt 2 semaine xD
» Candidature Admin maxboua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: