EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Modérateur [Yougs59]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Modérateur [Yougs59] Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur [Yougs59]   Candidature Modérateur [Yougs59] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 10:37






Sommaire.

I:Présentation IRL
II:Présentation IG
III:Ma disponibilité.
IV:Mes parcelles des Villes.
V:Ma Motivation.
VI:Autres Choses.






I:Présentation IRL.

-Bonjour ou Bonsoir , Aujourd'hui je fit une candidature pour être Modérateur.Je m’appelle Hugo et j'ai 12 ans (13 en septembre) , je suis en 5éme avec 14,5 de moyenne.
J'habite dans le Nord de la France à côté de Lille bounce .
-Je fait du Badminton comme Sport , j'aime bien le Football et le Tennis.Mon autre loisir est Minecraft que j'ai connu grâce à TheFantasio974.
-J'ai connu EasyCraft grâce à zachari12 et d'autres personnes.Actuellement je suis Animateur sur EasyCraft Wink .


II:Présentation IG.

Sur Minecraft je m'appelle Yougs59 ( ce pseudo reflète mon prénom).J'ai commencer Minecraft en jouant en Solo puis je me suis attaquer en Multijoueurs comme tout premier serveur Pactify et Craftozor.Puis ensuite j'ai commencer les Hunger Games qui ma fait progressai en PVP.Puis un jour au collège , zachari12 parlé de EasyCraft avec d'autres amis , c'est grâce à lui que je suis sur EasyCraft (dédicace à toi zachari12 Very Happy)..Petit édit que je vien de rajouté , j'ai déjà étais Modérateur sur un serveur ou j'avais créer une arène PVP!!!

III:Ma disponibilité.

Alors ma disponibilité est à peu près 1h30 à 2h00 par jour pendant la semaine et 4h30 à 5h00 par jour le Week-end et les vacances cheers .

IV:Mes parcelles des Villes.

J'ai 6 parcelles dans les villes , ma première à BuildTown , ma 2éme à WoodenTown , ma 3éme à Sphere of Water , ma 4émé à Skytown , ma 5éme à Demacia et ma 6éme à Snowtown (je ne sait plus le nom).

V:Ma motivation.

Ma motivation pour le poste de Modérateur est que j'aime bien aidé les joueurs qui ont besoins d'aide , je proposerai des idée pour le serveur , je suis présent sur le forum à peu près 3 fois par jour et j'ai toujours voulu devenir Modérateur sur EasyCraft Smile .

VI:Autres Choses.

Alors je tien à précisé que je sais gardé mon sang-froid sauf quand on me cherche vraiment mais je reste toujours poli.Je connais plein de commandes genre /mute , /kick , /jail , /fly , /tpa , /tpaall , etc.

Qualités:
Je suis super gentil , aimable , je sais garder mon sang froid.

Défauts:
Je suis un rageux mais je peut contrôlé ma rage et je suis un stressé Crying or Very sad .

Bon ba voila Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j’espère vraiment être Modérateur.

Easycraftiennement
Yougs59.


Dernière édition par Yougs59 le Lun 10 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Modérateur [Yougs59] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [Yougs59]   Candidature Modérateur [Yougs59] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 12:52

Je trouve ta candidature trop courte à mon goût. Et j'ai un peu peur que tu ne fasses pas très bien ton rôle dans le grade modérateur car je ne te vois pas très souvent faire d'events .J'ai aussi un petit peu peur au niveau des commandes car tu avais fait une candidature avant pour être modérateur qui a échoué et tu es passé animateur et quand je t'ai dit d'organiser un event tu ne savais pas les 2 commandes d'animateur : le "/tpaall" et le "/bcast" ce qui m'a énormément étonné.
Je met un NON pour le moment sauf si tu réédite ta candidature et que tu fais un effort sur ton poste d'animateur .

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Modérateur [Yougs59] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [Yougs59]   Candidature Modérateur [Yougs59] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 12:54

Si je fait pas trop d'event c'est parce que je suis occupé à faire d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Modérateur [Yougs59] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [Yougs59]   Candidature Modérateur [Yougs59] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 16:31

S'il vous plaît , j'aime beaucoup le Grade Modérateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Modérateur [Yougs59] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [Yougs59]   Candidature Modérateur [Yougs59] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 20:23

Nous n'avons pas assez d'animateurs... Je prefère te garder pour l'instant en tant que modérateur car sinon tu ne pourras plus faire d'events!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Modérateur [Yougs59] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [Yougs59]   Candidature Modérateur [Yougs59] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 20:35

Oui je sais mais il y a aussi taric121 qui a fait une candidature Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Candidature Modérateur [Yougs59] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [Yougs59]   Candidature Modérateur [Yougs59] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 22:13

Je n'ai rien à dire à part sa:

Citation :
Pour moi c'est un CONTRE que je te donne parce que quand zachari12 et moi étions en Faction et que l'ont voulaient te défier , tu t'es caché dans un endroit ou il y a de l'obsidienne et que tu as claim pour pas nous affronter. Par contre quand zachari12 c'est déconnecté , tu étais avec un mec que je ne sais plus le nom et tu es sorti de ta cachette , je trouve cela injuste pour nous qui voulons t'affronter mais tu t'es cacher comme un peureux donc je met Non car un [Modérateur] ne ferai pas preuve de lâcheté!!!

Easycraftiennement
[Animateur]Yougs59


Si tu veux devenir [Modérateur] il ne faut déjà pas jugé les gens de cette façon sur le forum. Il faut les jugés sur leur candidature et non sur ton expérience avec eux en jeu, si tu les aimes ou aimes pas. J'espère que se conseil t'aidera.


Cordialement:({[Pαяαησямα]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Modérateur [Yougs59] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [Yougs59]   Candidature Modérateur [Yougs59] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 12:33

Tu es jeune pour un grade de modérateur, je veux bien te prendre en test pour voir si ton orthographe s'améliore et si tu peux faire des progrès, j'attend ta validation
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Modérateur [Yougs59] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [Yougs59]   Candidature Modérateur [Yougs59] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:12

Ne t'inquiète pas Flow , j'étais déjà Modérateur dans un serveur et dans se serveur , j'avais créer une arène PVP.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Candidature Modérateur [Yougs59] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [Yougs59]   Candidature Modérateur [Yougs59] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 15:13

Yougs59 a écrit:
Ne t'inquiète pas Flow , j'étais déjà Modérateur dans un serveur et dans se serveur , j'avais créer une arène PVP.

Le grade de Modérateur est très important et il ne suffit pas de savoir construire pour le devenir, comme le dis Zachari12 tu n'organisais pas beaucoup d'évents et je ne suis pas sûre que tu puisses donc gérer la communauté, mais soit dit en passant une période d’essai ne ferait pas de mal.

Mexicainement, DarkAlex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur [Yougs59] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [Yougs59]   Candidature Modérateur [Yougs59] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur [Yougs59]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Administrateur Yougs59 !
» Candidature Modérateur
» [Candidature Modérateur] Blacktorn93
» Candidature (Modérateur)
» [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: