EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cadidature de The_Capi pour être admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

Cadidature de The_Capi pour être admin Empty
MessageSujet: Cadidature de The_Capi pour être admin   Cadidature de The_Capi pour être admin Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:49

I) IRL
Je m'appelle Séraphin , j'ai 15 ans , je viens de passer en seconde et j'ai différentes passions en commençant par les jeux vidéos tels que minecraft , les jeux de rôles par exemple pour les connaisseurs Skyrim , les jeux de guerres et les jeux de voitures comme needs for speed .
J'aime beaucoup les sports de raquette comme le tennis de table et le badminton , et les sports d'équipes tels que le football et le handball .

Cadidature de The_Capi pour être admin 2013-011
II) IG :
Cadidature de The_Capi pour être admin 2013-012
Cadidature de The_Capi pour être admin 2013-013
Cadidature de The_Capi pour être admin 2014-010

Cadidature de The_Capi pour être admin 2014-011

Cadidature de The_Capi pour être admin Spleef10
Cadidature de The_Capi pour être admin Sauve_10
Cadidature de The_Capi pour être admin Mur_de10
Cadidature de The_Capi pour être admin 2014-012
Cadidature de The_Capi pour être admin 2014-013
Sur ce magnifique serveur qui est easycraft  je ne manque pas de motivation au contraire j'en regorge car je crois avoir fais le tour du serveur de la culture au PVP de l'achat de maison à la création de maison et avec mon ami Paaz , nous avons vécu tout les changement qu'il y a put y avoir ces derniers mois sur easycraft jusqu'au retour du semi-RP dont Paaz est à l'origine . Suite à sa demande je suis venu l'aider à reconstruire le Semi-RP d'antant .

III) Ma découverte du serveur

Tout a commencé il y maintenant 2 ans et demi lorsque je regardai ma première vidéo de minecraft , ce jeu était simple et en même temps il m'attirait c'est à ce moment la que j'eu ma première version de minecraft craqué ( je n'avais pas vraiment envie de payé avant ) bref tellement je pris de plaisir à y jouer en solo que je me suis dis qu'il faudrait m'acheter un compte minecraft pour me lancer en multijoueurs . De là , j'ai fais beaucoup de serveur jusqu'a découvrir easycraft par le biais de Paaz et la suite vous la connaissez .

IV) Mes motivation :

Je suis très motivé pour devenir admin . Après tant de mois passé sur ce serveur et dex semaines de modération je souhaite maintenant évoluer et je me sens capable d'assumé le rôle d'admin sur le serveur . Je sais en autres la plupart des commandes d'un modérateur et d'un admin , je ne serais donc pas lâché dans l'ignorence .

V) Critère :

-4 parcelles minimum : Depuis que je suis sur le serveur j'ai cumulé les parcelles maintenant effaçés suite au changement d'orientation du serveur .
-50 000 EasyGolds : avant le reset de l'argent j'avais largement 50 000 easygold
-Connaitre le serveur et certaines commandes parfaitement : Je connais presque toutes les commandes du modérateur ainsi que le serveur .
-Avoir déjà un grade de modérateur: J'étais ambassadeur , architecte et enfin modérateur .
-Candidature structurée de minimum 40 lignes (très bon orthographe) : Je ne pense pas avoir fais 40 lignes mais elles sont bien orthographié et structuré
-Avoir déjà posté 25 messages sur le forum : je pense l'avoir fais .
-Beaucoup poster dans la rubrique "Boite à idées" pour le bon développement du serveur
-Présent minimum chaque jour 1h30 : Je dirais même plus que 3h00
-Présent au moins 2-3 fois par jour sur le forum : Je le serais .
VI) Les commandes que je connais :
https://www.youtube.com/watch?v=mi51GtD649g
-je connais les commandes WE .
- je connais les commandes pour le changer le temps :
/weather sun ; /time set 0 ; /night ; /day .
- je connais les commandes pour jail , kick , ban , unban , mute , demute :
/jail [NOM] [JAIL] [TEMPS] ; /kick [NOM] ; /ban [NOM] [RAISON] ; /unban ; /banlist ; /mute [NOM ] ; [TEMPS] ; /demute .
- je connais aussi quelques commandes qui sont réservé au modérateur :
/hat ; /nick ; /ping (#troll) ; /heal ; /back .
- je connais les commandes de téléporation :
/tphere ; /tp ; /tppos xyz ; /tpall .


Dernière édition par Mr-Capi le Mer 30 Avr - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Cadidature de The_Capi pour être admin Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de The_Capi pour être admin   Cadidature de The_Capi pour être admin Icon_minitime1Mar 17 Sep - 19:23

T'as oublié /xp et /gm Wink

Tu mérites ton grade Wink

Espèrons que Flow soit d'accord avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Cadidature de The_Capi pour être admin Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de The_Capi pour être admin   Cadidature de The_Capi pour être admin Icon_minitime1Mar 17 Sep - 19:23

T'as oublié /xp et /gm Wink

Tu mérites ton grade Wink

Espèrons que Flow soit d'accord avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

Cadidature de The_Capi pour être admin Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de The_Capi pour être admin   Cadidature de The_Capi pour être admin Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 16:22

Je mets un petit OUI mais je trouve que le nombre d'admins sur le serveur est déja très conséquent et que bientôt il y aura plus de modérateur/Admin que de joueurs Smile !! Certes les joueurs seront bien encadrés ça c'est sur mais le serveur ne serait plus le même et il n'évoluerais plus Smile . Bref tout ça pour dire à The_Capi que c'est un bon modérateur et qu'il à les capacités pour ce grade mais là le nombre limites du côté staff est largement atteint ! Reste juste à éspèrer que le GRAND-MANITOU accepte ta candid, et en attendant je te dis bonne chance et à ++ sur le serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Cadidature de The_Capi pour être admin Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de The_Capi pour être admin   Cadidature de The_Capi pour être admin Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:45

Entièrement d'accord avec toi Smile trop d'admins tue les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Cadidature de The_Capi pour être admin Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de The_Capi pour être admin   Cadidature de The_Capi pour être admin Icon_minitime1Ven 20 Sep - 17:03

C'est qui le grand manitou? :p

Acceptée. (demande à te faire passer admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Cadidature de The_Capi pour être admin Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de The_Capi pour être admin   Cadidature de The_Capi pour être admin Icon_minitime1Ven 20 Sep - 20:29

GG. C'est mérité Razz Profite bien de ton nouveau grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature de The_Capi pour être admin Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de The_Capi pour être admin   Cadidature de The_Capi pour être admin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de The_Capi pour être admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre animateur
» Candidature pour être [Admin] By Paaz :) .
» Candidature Pour être Modérateur.
» Candidatures pour être modérateur ?
» Candidature pour être modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: