EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minibuz77
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77 Empty
MessageSujet: Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77   Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 13:20

Bonjour,fondateur,admins,modérateurs,animateurs,maire,V.I.P,ambassadeurs

1)Pourquoi je voudrais être Ambassadeur

Je fait cette candidature car sur le serveur Easy-craft , j'ai envie de m'investir réellement pour la progression de ce serveur et que surtout ce serveur me plait énormement.

Depuis que je suis arriver sur le serveur grace à d'aures joueur d'Easy-Craft , j'ai toujours aidé les nouveaux joueurs à ce familiarisé avec ce serveur.

Je souhaite devenir Ambassadeur car je veux aidé plus de nouveaux joueurs et que étant l'ami de zachari , il m'a demander de devenir son ambassadeur pour sa ville.


2)Dans la vraie vie

Dans la vraie vie , je m'appelle Léo Buzelin, j'ai 13 ans et j'habite dans la banlieu parrisienne. Je pratique le ping-pong depuis 1 ans. J'ai trouvée ce serveur grâce à Hypnomiz. J'adore Minecraft et plus particulièrement le serveur Easy-craft.

3)Dans d'autres jeux

Je joue à plusieurs autres jeux ome S4league ou SimCity 5 et sur ces 2 jeux je gère des serveur avec d'autres amis à moi. Mais mon jeux préférée reste Minecraft

4)Dans minecraft

Au debut , j'ai commencé à joué en solo puis je me suis tourné vers le multijoueur. J'ai commencé à faire des hunger-games puis j'ai trouvé ce serveur et j'ai commencé a aimée tous les joueurs du serveur et surtout le staff qui le meilleur que j'ai rencontré sur une dizaine de seveur. J'adore le PvP et PvE ainsi qe les Fallen Kingdom et les map de Vech. Je n'ai encore jamais fait parti du staff d'un server mais je suis sur que je suis dans la capacité de géré une ville car je suis gentil,généreux,patient,poli mais je suis un peutdoué un diplomatie

Voila pourquoi j'aimerai être Ambassadeur sur le serveur.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous allez l'accepter Smile
Minbuz77


Dernière édition par minibuz77 le Dim 24 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77   Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 13:26

Candidature un peu courte, il manque peut être tes motivation et peut être ton expérience (As-tu géré un serveur, sur d'autres jeux, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
minibuz77
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77 Empty
MessageSujet: Candidature pour êre Ambasadeur de Minibuz77   Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 13:40

Merci pour tes conseils et relis ma candidature, je l'ai corrigé .
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77   Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 14:35

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77   Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre Ambassadeur de Minibuz77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither
» Candidature pour étre Admin
» candidature pour être Architecte
» Candidature pour étre Moderateur
» Candidature pour être Architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: